Pour ma pomme je n'ai que des personne que je connais IRL sur FB et des gens pour the sims social qui sont dans des groupes bien à part qui fait en sorte qu'ils ne voient absolument rien de mon profil juste ma cover, avatar et c'est à peu près tout. Après pour savoir qui voit quoi il suffit d'aller sur la timeline en mode édition et tu tape le nom de la personne et ça montre ce que vois la personne en question. Après pour les apps en général une fois accepté le truc de base tu peux modifier les publications sur ta timeline. Pour le côté profil personne peut me trouver sur fb (c'est vrai parce que des madz qui voulaient m'ajouter pour the sims social me l'ont dit haha) donc j'avoue je me sens en sécurité de ce côté là. Mais régulièrement je tape mon nom et l'email que j'use pour vérifier au cas où. Après pour la gps pareil je vois pas l'utilité du truc après faut pas t'étonner si t'as toujours qqn sur le dos etc. Mais je pense que pour savoir si on est bien protéger il faut régulièrement faire le test avec la timeline pour les gens qu'on a dans sa liste et sur google pour le reste.