Foraday;3449723 a dit :Je trouve le thème qui est en tête logique mais un peu évident, enfin ca reste dans l'esprit de Madz. Mais ce serait dommage de changer le thème par ce qu'il semble difficile, c'est le jeu et c'est un challenge.
Ortie.;3449826 a dit :Oui bien sûr, mais c'est pas parce qu'il a toutes les chances d'être choisi qu'on ne peut pas dire qu'on le trouve difficile/qu'il ne nous enthousiasme pas plus que ça
Breshke;3450069 a dit :Ah ? moi je trouve au contraire qu'on peut partir super loin dans la folie avec un thème pareil !
(si y'a une histoire avec une Grenouille qui se fait passer pour une Pintade, c'est la mienne)
Cocomilie.;3450368 a dit :@Denderah: Chuuut, t'as des bonnes idées et je veux pas me faire influencer, je trouve que ça vaudrait mieux si les Ecriveuz n'exposaient ici leurs idées. Ou alors mettez les en spoiler.
Foxglove;3450381 a dit :Je suis maintenant Relecteuz pour vous les Ecriveuz
Par contre j'ai mis mon nom sur l'article mais pas moyen d'enlever la ligne vide entre mon pseudo et celui du dessus
Calliopée;3451024 a dit :Oh, mince, je n'avais pas jamais rien vu concernant ce projet ! Il a l'air tellement cool ! Je suis déçue de ne pas l'avoir vu assez tôt pour me proposer en tant qu'écriveuz
A défaut, s'il vous manque des relecteuz, je suis partante
Edit : j'ai cru comprendre qu'il fallait mentionner Ortie. et/ou Lady-Godiva
Merci beaucoup... (Je me sens toute con de lire ça ).Antigone.;3450900 a dit :Ce serait dommage de se passer des talents de @Favole, en tant qu'Ecriveuz.
Je dis ça, je ne dis rien