Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

H

hybriss

Guest
Ahh mais j'avais peur d'être la seule a le trouver super compliqué ce thème.. Car j'arrive même pas a cerner le sujet. Qu'est ce qu'on entend pas je ne suis pas celle que vous croyez ?
C'est ma minute blonde mais j'avoue que là je séche total... :sad:

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je trouve le thème qui est en tête logique mais un peu évident, enfin ca reste dans l'esprit de Madz. Mais ce serait dommage de changer le thème par ce qu'il semble difficile, c'est le jeu et c'est un challenge. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Foraday;3449723 a dit :
Je trouve le thème qui est en tête logique mais un peu évident, enfin ca reste dans l'esprit de Madz. Mais ce serait dommage de changer le thème par ce qu'il semble difficile, c'est le jeu et c'est un challenge. :)

Oui bien sûr, mais c'est pas parce qu'il a toutes les chances d'être choisi qu'on ne peut pas dire qu'on le trouve difficile/qu'il ne nous enthousiasme pas plus que ça ;) Je le trouve à la fois super vague et super fermé en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait 10 000 manières de le traiter (mais j'avoue que je ne m'y suis pas penchée plus que ça).

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ortie.;3449826 a dit :
Oui bien sûr, mais c'est pas parce qu'il a toutes les chances d'être choisi qu'on ne peut pas dire qu'on le trouve difficile/qu'il ne nous enthousiasme pas plus que ça ;)

Tout à fait, mais je m'adressais davantage à certaines participantes qui se décourageaient déjà. comme si elles songeaient à abandonner...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est rigolo, le thème en tête est de loin celui qui me plaisait le moins :yawn: . Du coup, vu qu'il y a de grande chance pour que ce soit celui là, je vais peut être commencer à réfléchir tout de suite à un morceau de début de bout d'idée.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Breshke;3450069 a dit :
Ah ? moi je trouve au contraire qu'on peut partir super loin dans la folie avec un thème pareil !

(si y'a une histoire avec une Grenouille qui se fait passer pour une Pintade, c'est la mienne)

Mais carrément !! Moi j'y vois la possibilité d'aborder tous les autres thèmes qui me plaisent : contes de fée, folie, identité, fantastique, etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et de faire des jeux de pistes tortueux à énigmes entre le lecteur et le texte :joy:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis maintenant Relecteuz pour vous les Ecriveuz :)

Par contre j'ai mis mon nom sur l'article mais pas moyen d'enlever la ligne vide entre mon pseudo et celui du dessus :shifty:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Cocomilie.;3450368 a dit :
@Denderah: Chuuut, t'as des bonnes idées et je veux pas me faire influencer, je trouve que ça vaudrait mieux si les Ecriveuz n'exposaient ici leurs idées. :shifty: Ou alors mettez les en spoiler. :)

Désolée, je voulais surtout remotiver les filles qui se sentiraient en mal d'inspiration et montrer qu'il ne faut pas craindre ce thème =)

Personnellement, ça bouillonne tellement, que ça ne me dérange pas de proposer des pistes à celles qui en voudraient ^^

(J'ai mis des balises spoilers)

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Foxglove;3450381 a dit :
Je suis maintenant Relecteuz pour vous les Ecriveuz :)

Par contre j'ai mis mon nom sur l'article mais pas moyen d'enlever la ligne vide entre mon pseudo et celui du dessus :shifty:

Pour celle qui ont ce souci de "ligne en trop" j'ai ma petite astuce =)

Il suffit, lorsque vous voulez aller à la ligne pour inscrire votre pseudo, d'appuyer sur shift/maj en même temps que Enter et pouf, pas de ligne en trop!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Calliopée;3451024 a dit :
Oh, mince, je n'avais pas jamais rien vu concernant ce projet ! Il a l'air tellement cool ! Je suis déçue de ne pas l'avoir vu assez tôt pour me proposer en tant qu'écriveuz :sad:

A défaut, s'il vous manque des relecteuz, je suis partante :fleur:

Edit : j'ai cru comprendre qu'il fallait mentionner Ortie. et/ou Lady-Godiva :shifty:

Je te MP.

Z

zinzoline

Guest
Antigone.;3450900 a dit :
Ce serait dommage de se passer des talents de @Favole, en tant qu'Ecriveuz.

Je dis ça, je ne dis rien :happy:
Merci beaucoup... (Je me sens toute con de lire ça :shifty:). :fleur:

Ce qui est sûr c'est que ce joli projet aurait mérité un peu plus de visibilité sur le forum (à moins que je ne sois vraiment atteinte ophtalmologiquement), car c'est une initiative géniale que nous sommes beaucoup à avoir manquée... Après je me doute que ça n'aurait pas été simple pour Lady-Godiva, @Ortie. et les autres filles à l'origine du projet de gérer les choses si les proportions avaient été plus conséquentes...

Mais c'est terriblement frustrant de vous lire, les sujets proposés ont l'air très inspirants (et certaines filles semblent d'ailleurs très joliment inspirées :fleur:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes