Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Favole;3451410 a dit :
Merci beaucoup... (Je me sens toute con de lire ça :shifty:). :fleur:

Ce qui est sûr c'est que ce joli projet aurait mérité un peu plus de visibilité sur le forum (à moins que je ne sois vraiment atteinte ophtalmologiquement), car c'est une initiative géniale que nous sommes beaucoup à avoir manquée... Après je me doute que ça n'aurait pas été simple pour Lady-Godiva, @Ortie. et les autres filles à l'origine du projet de gérer les choses si les proportions avaient été plus conséquentes...

Mais c'est terriblement frustrant de vous lire, les sujets proposés ont l'air très inspirants (et certaines filles semblent d'ailleurs très joliment inspirées :fleur:).

Mais en fait, il y a eu deux phases : une phase durant laquelle le topic était ouvert, mais avec peu de visibilité vu que tout le monde ne passe pas forcément par ici, et une phase "folie totale" après la publication de l'article pour faire connaître le projet. Du coup, c'est vrai qu'on a été un peu submergées :erf:

(Mais si ça se passe bien - et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas - il y aura très sûrement d'autres éditions :) )

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Oh c'est super, je veux bien être Relecteuz si vous avez encore besoin ! Par contre j'ai pas trop compris comment on s'inscrivait, il faut contacter Ortie. ?

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Il est super chouette, ce projet !
Ortie, Lady-Godiva, j'me propose en temps que DessineuZ (C'est quoi ce mot ? :yawn:). Je sais pas si il y a un sujet-rassemblement quelque part sur MadZ et je sais pas comment on peut se connecter sur WordPress bidule. Donc j'attends un MP. :cretin:

L

Lady-Godiva

Guest
Je repasse ce soir, vous mettre des gifs animés (bah, quoi ça détend toujours, ces petites choses ! :d) et répondre aux différentes mentions ! là, je vais fêter mon anniv' (Cadeaux ! cadeaux ! cadeaux ! Gâteaux ! La Famille ! les Amis ! les Chats ! Wouhou, je vieillis ! XD)

Juste une question au Ecriveuz : Nous sommes pas loin des 45 Relecteuz ! vous souhaitez avoir une Relecteuz chacune ou je bloque là les inscriptions ?

L

Lady-Godiva

Guest
Iaoranamoana;3453496 a dit :
Je ne sais pas du tout comment tu comptais organiser les RelecteuZ ! J'avais cru comprendre qu'il y avait des "groupes" pour que chaque nouvelle soit lue par plusieurs personnes, j'ai faux ?

Sinon le même nombre d'écriveuZ pour le même nombre de relecteuZ c'est pas mal :)

En fait, c'est pour organiser la rotation des nouvelles auprès des Relecteuz vu qu'elles seront lu au moins deux fois. Je suis en train de réfléchir à un ou deux moyens pour cela. :)

L

Lady-Godiva

Guest
Iaoranamoana;3455394 a dit :
Qu'est-ce qui t'arrange le plus alors ? Clore les inscriptions ou atteindre le même nombre de relecteuZ/écriveuZ ?

On va attendre de clore le nombre de Relecteuz/Ecriveuz : faire des groupes avec un nombres égal de personne, et comme ça sera parfait pour la relecture. Chaque Madmoizelle aura au minimum 2 Nouvelles à lire.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oooh c'est énorme comme idée, c'est super !!
Je voudrais bien être RelecteuZ, j'vous promets de laisser aucune phote d'aurtographe ou erreur de grandmere passer :supermad: je peux ? y'a des conditions ? je fais comment pour m'inscriiire ? :)

Edit: y faut mentionner Ortie. et Lady-Godiva y parait, pour avoir accès à la liste d'inscription sur wordpress ? :)

L

Lady-Godiva

Guest
cirkeuse : Yeap, tu peux venir, sans soucis ! :d Bienvenue dans la team des Relecteuz ! :d
Je laisse le soin à Ortie de te communiquer les identifiants.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes