Iaoranamoana;3713608 a dit :Tu as essayé de la contacter par mp ? Ou alors faut voir si @Lady-Godiva peut avoir des nouvelles d'elle
Lila-Rose;3712865 a dit :Je ne sais pas si c'est normal (je n'ai pas trop suivie toutes les histoires de dates) mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ma relecteuz ?
Lila-Rose;3714283 a dit :Je n'arrive pas à la trouver sur le site... même en tapant le nom inscrit sur le site avec un arobase !
Caracallas;3714415 a dit :Je n'en ai pas non plus - des nouvelles de ma relecteuz - et de la même manière, je ne la trouve pas sur le site ( je ne sais pas si je ne suis pas douée ou si elle n'est vraiment pas là )
Crookshanks;3714767 a dit :Ma Dessineuz a pris contact avec moi mais pas ma RelecteuZ...
Pluk;3715941 a dit :J'attends les nouvelles de @Leillinita (je sais que tu attends les réponses de ton EcriveuZ)
P'tit Lu'tin;3717357 a dit :Coucou! Bah moi, je dois être un peu larguée, je suis relecteuZ et je pensais qu'on prendrait contact avec moi/m'enverrais la nouvelle, et... aucune nouvelle! Du coup je fais quooooi? ^^