Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

L

Lady-Godiva

Guest
P'tit Lu'tin;3720957 a dit :
Oui oui, je comprends bien, et encore une fois je suis vraiment désolée!!!!! :/

T'en fais pas, j'étais surtout triste de ne pas avoir de nouvelles de toi car je te savais très motivée pour le projet mais je garde ton nom de côté, au cas où, t'en fais pas mais il me faut ton adresse mail ! ;)

N

ninie-pouce

Guest
Les filles, je suis complètement désolée, je devais participer mais je n'arrive pas à me concentrer et m'isoler pendant quelques heures pour faire ma nouvelle. Vu que je n'ai pas donné de news depuis octobre, je ne sais pas si je suis encore dans la liste.
Je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine donc si c'est encore possible, dis-le moi.

Bises à toutes et encore toutes mes excuses :s

L

Lady-Godiva

Guest
Jixels;3722848 a dit :
Je suis un peu à la ramasse mais on devait pas avoir une seconde nouvelle à lire pour relecteuz ? Je suis perduuuue ! :non:

J'envois vos secondes nouvelles demain ! :)

L

Lady-Godiva

Guest
Hello les filles,

Avant d'entamer le second tour de relecture je tiens à vous remercier pour votre investissement, votre travail et votre participation au projet.
Encore avant de procéder au second tour de relecture pouvez-vous me renvoyer votre nouvelle corrigée, en faisant attention au détail suivant :

Signer vos mails avec votre pseudo : cela me permet de savoir qui est qui ? qui a rendue sa nouvelle ?
Le nom du fichier de la nouvelle doit-être le suivant : PseudoEcriveuz_Relecture1 : J'ai en effet reçu pas mal de nouvelle avec un titre modifier, sans indication de pseudo de l'Ecriveuz ou de la Relecteuz'. Ceci rend très compliqué la tâche d'archivage en vu du second tour de relecture.
Sinon, je vous pris d'excuser mon retard pour le lancement du second tour de Relecture mais j'ai eu un emploi du temps excessivement chargée et enfin, quelques unes d'entre vous m'ont renvoyés leurs nouvelles avec du retard.
Pour faire plus simple, vous avez jusqu'au 23 pour me renvoyer votre nouvelle corrigée, svp !

Le lancement du second tour de Relecture sera effectué le 25 novembre !

Bonne journée
L-G

PS : Désolé pour le double post mais pour un soucis de visibilité, c'est plus simple !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Une petite question pour les dessineuZ: est-ce que tout va bien niveau organisation finalement?
On a bien encore pas mal de temps d'ailleurs?

Je suis un peu en galere parce que je voulais faire en partie mes illus sur ordi mais le mien a lache et je n'en ai plus pour l'instant...

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Bulbille;3725580 a dit :
Une petite question pour les dessineuZ: est-ce que tout va bien niveau organisation finalement?
On a bien encore pas mal de temps d'ailleurs?

Je suis un peu en galere parce que je voulais faire en partie mes illus sur ordi mais le mien a lache et je n'en ai plus pour l'instant...

Ah mince, j'espère que tu ne tarderas pas à récupérer un ordi, ne serait-ce que parce qu'il faudra envoyer le format numériquement à la fin... ^^' mais je pense qu'on a encore le temps, ne paniques pas non plus =)

Pour ma part, j'ai bien avancé sur une des illustrations, et j'ai le croquis de la seconde. J'aurais même du déjà avoir fini les premières versions (je dis premières car je compte les montrer aux Ecriveuz et peaufiner au besoin), mais j'ai eu un contretemps "travaux" qui m'a un peu retardé... bref, ça suit son cours... :)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Personne ne veut dessiner pour ma nouvelle snif :yawn:
Bon sinon, j'ai hâte de recevoir la correction de ma nouvelle pour pouvoir améliorer des choses ! (Je l'avais envoyé un peu à l'arrache, et maintenant quand je la relis, je me dis : mais, ça ça va pas ! Et ça non plus ! Olàlàlà !
icon10.gif
)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Iaoranamoana;3739750 a dit :
@Denderah (d'ailleurs, pourquoi es-tu mise avec un point d'interrogation devant la nouvelle d'Amychu ? Tu hésite encore ?)

Ah j'ai laissé un ? C'est un oubli de correction ^^' J'illustre Amychu et Saria ;) (d'ailleurs, j'espère arriver à m'y remettre, j'ai pas avancé depuis deux semaines ! :gonk: )

Pluk;3739760 a dit :

Non, rien à part @Leillinita qui attend des nouvelles de son EcriveuZ je crois bien.

En fait non, je le répète encore, c'est plutot moi qui attends des nouvelles d'elle...
sad.gif
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle corrigée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes