Hello les filles,
Avant d'entamer le second tour de relecture je tiens à vous remercier pour votre investissement, votre travail et votre participation au projet.
Encore avant de procéder au second tour de relecture pouvez-vous me renvoyer votre nouvelle corrigée, en faisant attention au détail suivant :
Signer vos mails avec votre pseudo : cela me permet de savoir qui est qui ? qui a rendue sa nouvelle ?
Le nom du fichier de la nouvelle doit-être le suivant : PseudoEcriveuz_Relecture1 : J'ai en effet reçu pas mal de nouvelle avec un titre modifier, sans indication de pseudo de l'Ecriveuz ou de la Relecteuz'. Ceci rend très compliqué la tâche d'archivage en vu du second tour de relecture.
Sinon, je vous pris d'excuser mon retard pour le lancement du second tour de Relecture mais j'ai eu un emploi du temps excessivement chargée et enfin, quelques unes d'entre vous m'ont renvoyés leurs nouvelles avec du retard.
Pour faire plus simple, vous avez jusqu'au 23 pour me renvoyer votre nouvelle corrigée, svp !
Le lancement du second tour de Relecture sera effectué le 25 novembre !
Bonne journée
L-G
PS : Désolé pour le double post mais pour un soucis de visibilité, c'est plus simple !