iaoranamoana;4369570 a dit :...1337;4369441 a dit :@iaoranamoana voilà le google doc
iaoranamoana;4370392 a dit :Pas de soucis Envoie moi un mp je note ça à part (du coup tu peux quand même indiquer dans le google doc genre "Pantoufle : transmis" ?)pantoufle;4370113 a dit :iaoranamoana;4369570 a dit :...1337;4369441 a dit :@iaoranamoana voilà le google doc
J'ai un petit souci j'ai pas du tout envie que mon pseudo + mon nom (puisque je veux que ce soit mon nom dans le recueil) soient affichés dans un doc qui est ouvert comme ça à tout le monde sur le forum (et donc aux potentiels stalkers), du coup est-ce que je peux envoyer tout ça à quelqu'un en privé, et que ce ne soit pas indiqué dans le doc ?
Désolée, je me doute que c'est pas très pratique :/
pauline-c;4384335 a dit :Kikoo les enfants, j'ai rajouté une colonne sur le google doc pour que chacun puisse écrire le titre de sa nouvelle. Merci de faire un tour dessus et de remplir/corriger la case qui vous concerne. Ça m'aidera grandement pour la mise en page.
Des bises
denderah;4384355 a dit :J'ai rempli ma case, par contre comme je ne vois pas de bouton "enregistrer" ou équivalent, tu peux me confirmer que ça a bien été pris en compte ?
pauline-c;4384547 a dit :@SUSI
Vos trois nouvelles s'appellent "Je ne suis pas celle que vous croyez". Serait-il possible de réfléchir à un autre titre ?
pauline-c;4384547 a dit :@Juliette Drouet @SUSI @Gaeguri
Vos trois nouvelles s'appellent "Je ne suis pas celle que vous croyez" (à moins que vous ayez fait part d'un changement à @Iaoranamoana ). Serait-il possible de réfléchir à un autre titre ?