Denderah;3430709 a dit :Très intéressante comme idée =)
Pour ma part, j'écris, je dessine, et je peux corriger aussi ^^
Seul détail, moi je suis plus portée sur le fantastique comme genre. Ce serait quoi votre thème commun ?
On va faire un sondage pour le thème, il y en a plusieurs de proposés
Edit : Je continue à envoyer par MP les identifiants pour le blog, si je vous oublie faites moi signe
Je réfléchissais tout à l'heure à l'organisation de tout ce bazar, et je me disais qu'on pourrait peut être se découper en groupes, de 4 ou 5, avec dans chaque groupe un "booster" qui prend des nouvelles régulièrement, pour savoir comment ça avance, si les autres ont besoin d'aide, si quelqu'un veut abandonner par manque de temps/envie/inspiration/whatever, histoire de pouvoir faire un point régulier sur l'avancement. (Je propose ça parce qu'on fonctionnait beaucoup comme ça pendant mes études, pour ne perdre personne en route et pour être surs que le projet aboutisse). Ca évite de se sentir seule/délaissée, ça motive et les "boosters" peuvent relayer les informations sur l'avancement de tout le groupe genre "WAIIIII on est au taqueeet" ou "Ohlala les filles, on va mettre un peu plus de temps, mais on est toujours à fond !"