pauline-c;4389970 a dit :
Oui. Toutes un titre autre que "je ne suis pas celle que vous croyez."antigone_;4394183 a dit :pauline-c;4389970 a dit :
Pareil, j'ai du mal à me décider. Je trouve que tout tombe mal. Elles auront toutes un titre ?
Je suis curieuse, c'est quelle association que vous avez choisie ?iaoranamoana;4409671 a dit :C'est tellement beau, je suis en extase depuis tout à l'heure. Tu as de très bons goûts en choix de police, l'ensemble rend vraiment trop bien. C'est beau, c'est subtil. Bref, trop d'émotions.pauline-c;4409664 a dit :Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer un fichier pdf du projet presque terminé.
Attention, ce n'est pas la version finale, il s'agit seulement d'une compilation des textes et images mis en page.
Pour avoir tout lu, y a vraiment de bons trucs
Et premier contact avec l'asso qui m'a répondu. Il sont extrêmement touchés par notre démarche, très étonnés que notre choix se soit porté sur une si petite asso (d'ailleurs je me souviens même plus comment on les a trouvé tellement maintenant ils font partie de mon "paysage" associatif ).
Bref. Les meufs. On tient le bout.
Je ne peux pas répondre à la place de @Iaoranamoana mais pour ma part, je trouve que vous avez fait du très bon boulot. (Bon j'ai quand-même dû corriger quelques fautes hein mais en même temps, il y en a toujours qui passent à la trappe). J'ai vu vos commentaires et vos propositions, il y avait une application certaine et c'est bien parce qu'elle était nécessaire. Alors c'est plus un travail de l'ombre parce que finalement on peut pas quantifier votre travail, n'empêche qu'il a été énorme.roonie;4410986 a dit :Sinon je vous remercie, vous vous êtes données à fond, même s'il y a quatre-cinq mois j'étais plutôt déçue car vous ne parliez que des écrivaines et dessinatrices, j'ai eu l'impression que les relecteuz étaient passées à la trappe et qu'on s'en foutait, elles avaient pas fourni un si gros travail que ça en fin de compte A tort apparemment, vous ne nous oubliez pas !