L
solstyce;4414996 a dit :Ca fait quelques jours que je me suis décidée à ne plus poster sur mmz et je compte mettre un petit mot sur le topic des absences parce que je ne sais pas si je vais revenir ou non. Mais je ne pouvais pas partir sans venir vous faire un petit signe, à vous en particulier
J'ai été hyper heureuse et fière de faire partie de cette aventure avec vous. Même si ma part de travail (relecture) n'a pas été la plus importante, j'en tire une satisfaction tout simplement ENORME!
Je suis fière de nous, d'avoir tenu le coup pendant ces longs mois, d'avoir réussi à nous organiser pour que tout se passe bien, malgré les retards, les absences, les changements de pseudo...
Je ne peux pas citer tout le monde, mais je remercie (avec une admiration toute particulière) @Lady-Godiva,
@Pauline C. @Iaoranamoana pour le travail de FOLIE qu'elles ont réalisé et la patience dont elles ont fait preuve, et aussi @Nettle et @Lenehän pour leurs nouvelles trop chouettes que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tu peux me compter dans le lot aussi ^^lady-godiva;4414957 a dit :On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool !
charuru;4415181 a dit :tu peux me compter dans le lot aussi ^^lady-godiva;4414957 a dit :On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool !
j'ai vraiment adoré participer à la première édition. Je ne savais pas qu'une 2ème était concrètement envisagéelady-godiva;4415187 a dit :charuru;4415181 a dit :tu peux me compter dans le lot aussi ^^lady-godiva;4414957 a dit :On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool !
Youpi !
charuru;4415214 a dit :j'ai vraiment adoré participer à la première édition. Je ne savais pas qu'une 2ème était concrètement envisagéelady-godiva;4415187 a dit :charuru;4415181 a dit :tu peux me compter dans le lot aussi ^^lady-godiva;4414957 a dit :On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool !
Youpi !
miyun;4415221 a dit :Salut ! J'ai un peu suivi le projet, même si je l'ai malheureusement découvert un peu trop tard pour pouvoir y participer. Il me tarde de découvrir votre recueil !
Et si vous avez besoin de relectrices pour l'édition 2014, je me joindrai à vous avec plaisir
maeleen;4415563 a dit :Si il y a une édition 2014 j'en suis aussi !
hilly;4416188 a dit :Salut
dites, il me semble que le projet arrive à son termes. Vous pensez qu'on va avoir un petit mot sur le site (comme pour le lancement du projet) pour expliquer toute votre aventure?