Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

L

Lady-Godiva

Guest
On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool ! :d

:free:

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
@Solstyce j'espère que ta décision ne sera pas définitive :) (si c'est à propos du Médiateurgate, je comprends tout à fait la volonté de s'éloigner des débats et tout et tout).
Concernant la suite du projet, je pense que @Lady-Godiva et @Iaoranamoana ont tes coordonnées mais au cas où, si tu tiens à être tenue au courant des avancées, MP-moi ton mail et je te mettrai au fait des actualités.

Farewell !

L

Lady-Godiva

Guest
solstyce;4414996 a dit :
Ca fait quelques jours que je me suis décidée à ne plus poster sur mmz et je compte mettre un petit mot sur le topic des absences parce que je ne sais pas si je vais revenir ou non. Mais je ne pouvais pas partir sans venir vous faire un petit signe, à vous en particulier :tears:

J'ai été hyper heureuse et fière de faire partie de cette aventure avec vous. Même si ma part de travail (relecture) n'a pas été la plus importante, j'en tire une satisfaction tout simplement ENORME!

Je suis fière de nous, d'avoir tenu le coup pendant ces longs mois, d'avoir réussi à nous organiser pour que tout se passe bien, malgré les retards, les absences, les changements de pseudo...

Je ne peux pas citer tout le monde, mais je remercie (avec une admiration toute particulière) @Lady-Godiva,
@Pauline C.   @Iaoranamoana   pour le travail de FOLIE qu'elles ont réalisé et la patience dont elles ont fait preuve, et aussi @Nettle    et @Lenehän   pour leurs nouvelles trop chouettes que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à toi pour ton aide ! c'était un vrai plaisir de travailler avec vous toutes ! <3

N'hésites surtout pas à nous contacter par mail, si tu en as envie ! :)

PS : Surtout, si vous voulez nous écrire un mail, papoter avec nous etc. N'hésitez surtout pas, on ne vous mangera pas et ça nous fera plaisir ! :chaton:

Dernière modification par un modérateur :
L

Lady-Godiva

Guest
charuru;4415214 a dit :
lady-godiva;4415187 a dit :
charuru;4415181 a dit :
lady-godiva;4414957 a dit :
On a quelques Madz' prêtent à repartir à l'aventure pour l'édition 2014 ! c'est plutôt cool ! :d

:free:
tu peux me compter dans le lot aussi ^^

:puppyeyes: :gnih: Youpi ! :d
j'ai vraiment adoré participer à la première édition. Je ne savais pas qu'une 2ème était concrètement envisagée

Personnellement, je suis prête à repartir pour en organiser une seconde. Nous avons eu quelques difficultés (la gestion par mail, par blog et via le forum étant compliqué mais pas insurmontable _ je cherche une solution pour une gestion plus simple et rapide pour 2014) avec celle en cours car nous partions vers l'inconnu mais on apprend vite. On sera mieux rodé et probablement que la seconde édition se déroulera plus rapidement, du fait de l'expérience de cette année.

On a encore pas mal de chose à faire avant de lancer l'édition 2014 mais on est bon chemin pour que notre projet prennent définitivement vie et que l'on ait un jour entre les mains notre recueil sous forme de livre. :)

L

Lady-Godiva

Guest
miyun;4415221 a dit :
Salut ! J'ai un peu suivi le projet, même si je l'ai malheureusement découvert un peu trop tard pour pouvoir y participer. Il me tarde de découvrir votre recueil !

Et si vous avez besoin de relectrices pour l'édition 2014, je me joindrai à vous avec plaisir :)

Bienvenue dans l'équipe 2014 ! :) :test

Je viens de voir que @Iaoranamoana me propose de venir en Leprechauns si il y a une rencontre entre toutes les participantes ! je dis CAP ! :taquin:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut :hello:

dites, il me semble que le projet arrive à son termes. Vous pensez qu'on va avoir un petit mot sur le site (comme pour le lancement du projet) pour expliquer toute votre aventure?

L

Lady-Godiva

Guest
maeleen;4415563 a dit :
Si il y a une édition 2014 j'en suis aussi ! :dowant:

Welcome pour la seconde édition ! :gnih::supermad:

hilly;4416188 a dit :
Salut :hello:

dites, il me semble que le projet arrive à son termes. Vous pensez qu'on va avoir un petit mot sur le site (comme pour le lancement du projet) pour expliquer toute votre aventure?

Salut,

Justement, un article a été rédigé pour faire un bilan de l'aventure à ce jour et vous présenter la suite du projet ! il sera envoyé ce soir ou demain à la rédac' pour être publié ! :)

Dernière modification par un modérateur :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
C'est génial d'en voir enfin le bout  ^^

@Lady-Godiva @Pauline C.  @Iaoranamoana

Par contre, je viens de rejeter un œil au fichier pdf compilé par Pauline C. et un GROS doute m'est venu. Il reste des fautes dans les textes, est-ce que ce sont bien les versions finales corrigées qui ont été utilisées ? :confused:

(exemple page 167 : "Annie avait... disparut." )

De plus, autre soucis, quel sera le format final envoyé à l'éditeur ? Parce que le format pdf tel quel a tendance à pixeliser de beaucoup la qualité des illustrations, on perd énormément.
Je ne sais pas quels sont les formats utilisés dans l'édition pour les compilations texte+illustrations, mais j'imagine qu'un format plus adapté doit exister ?

Est-ce que des madz en sauraient plus à ce sujet ?
Ou coté rédac ? @Fab @Hawley @Myriam H. ?

Ce serait dommage de se planter sur les détails sur la dernière ligne droite.  :ko:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes