Moi on m'a rien dit je suis pas au courantdenderah;4420004 a dit :Ou coté rédac ? @Fab @Hawley @Myriam H. ?
Moi on m'a rien dit je suis pas au courantdenderah;4420004 a dit :Ou coté rédac ? @Fab @Hawley @Myriam H. ?
J'ai bien compilé les versions corrigées. J'ai remarqué aussi que certaines corrections étaient passé à la trappe. Cela prouve que personne n'est infaillible . Donc faut pas hésiter à me dire les fautes que vous voyez.denderah;4420004 a dit :C'est génial d'en voir enfin le bout ^^
@Lady-Godiva @Pauline C. @Iaoranamoana
Par contre, je viens de rejeter un œil au fichier pdf compilé par Pauline C. et un GROS doute m'est venu. Il reste des fautes dans les textes, est-ce que ce sont bien les versions finales corrigées qui ont été utilisées ?
(exemple page 167 : "Annie avait... disparut." )
De plus, autre soucis, quel sera le format final envoyé à l'éditeur ? Parce que le format pdf tel quel a tendance à pixeliser de beaucoup la qualité des illustrations, on perd énormément.
Je ne sais pas quels sont les formats utilisés dans l'édition pour les compilations texte+illustrations, mais j'imagine qu'un format plus adapté doit exister ?
Est-ce que des madz en sauraient plus à ce sujet ?
Ou coté rédac ? @Fab @Hawley @Myriam H. ?
Ce serait dommage de se planter sur les détails sur la dernière ligne droite.
myriam-h;4420025 a dit :Moi on m'a rien dit je suis pas au courantdenderah;4420004 a dit :Ou coté rédac ? @Fab @Hawley @Myriam H. ?
Je notehawley;4420084 a dit :@denderah @pauline-c @myriam-h Désolée, pour l'instant on a du taff jusque par-dessus la tête, mais je vous promets que c'est sur le dessus de la pile (Mymy d'ailleurs fais peur à Fab si tu veux, dis-lui "au fait t'as contacté des maisons d'édition ?", ça lui foutra la pression parce qu'il saura pas comment tu sais hinhin (et on sera deux à le faire)
(hého j'ai vu ton message hein )hawley;4420084 a dit :@denderah @pauline-c @myriam-h Désolée, pour l'instant on a du taff jusque par-dessus la tête, mais je vous promets que c'est sur le dessus de la pile (Mymy d'ailleurs fais peur à Fab si tu veux, dis-lui "au fait t'as contacté des maisons d'édition ?", ça lui foutra la pression parce qu'il saura pas comment tu sais hinhin (et on sera deux à le faire)
fab;4420176 a dit :J'ai envoyé le pdf à Brune, qui a fondé les Fourmis Rouges (remember !), histoire d'avoir un premier retour d'une éditrice pro (et un retour bienveillant en plus, puisque c'est une lectrice de mad de longue date )
J'vous tiens au courant !
bitchoune;4421275 a dit :@Denderah Je veux bien faire la relecteuZ aussi. (Faudra m'envoyer le fichier par contre)
denderah;4421387 a dit :bitchoune;4421275 a dit :@Denderah Je veux bien faire la relecteuZ aussi. (Faudra m'envoyer le fichier par contre)
Cool, merci ! =)
A voir maintenant avec @Pauline C. , pour nous envoyer un fichier "éditable" (donc pas pdf) et comment on se répartit le tout ?
Il y a 185 pages (en comptant les pages de garde et illustrations), si on est au moins trois à relire, ça devrait faire 60 pages chacune. C'est jouable