[Envoi de colis] Vintage

Prochain thème

  • Plantes/jardinage

    Votes : 6 22,2%
  • Sororité-Adelphité

    Votes : 5 18,5%
  • Histoire

    Votes : 8 29,6%
  • Papeterie

    Votes : 8 29,6%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
975
4 505
254
@kandinskette : tu peux peut-être filer les nom et prénom (et l’adresse, si envoi par La Poste) d’une personne de ton entourage (ta mère, ton père ? Un ou une pote fiable ?) qui serait d’accord pour te rendre service ponctuellement. Qu’en penses-tu ?

@Mimi Pinkerton : à partir de quand peut-on contacter lae mad « qui [nous] précède dans la liste » ? Faut-il attendre le 16 août ? :)
 
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Mimi Pinkerton
Merci de te réponse, tu as raison ! Si un.e madz connaît un moyen de se faire livrer et de livrer anonymement, je veux bien ! J'ai un peu regardé sur Mondial Relay

@Esquisse rose
Merci pour ta réponse ! Je vais voir et réfléchir, j'aimerais tellement participer à un envoi de colis, mais j'ai peur qu'on ait mon nom !
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose
5 Décembre 2014
1 550
21 566
4 664
29
Je suis désolée de casser un peu l'ambiance mais @kandinskette je me le permets parce que si tu es dans la liste internationale, c'est moi qui t'enverrais un colis, et je dois avouer que je suis moyennement à l'aise avec l'idée que tu aies mon nom et potentiellement mon adresse (mon nom est également très reconnaissable car assez rare), alors que moi je ne connais rien de toi :sweatdrop:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 885
188 392
4 854
@Alpha Je te rassure, il n'est pas question de mettre cela en place à moins qu'un système sûr déjà testé par des madz soit proposé ET que les deux personnes impliquées soient aussi anonymes l'une que l'autre. Sans ces deux conditions, je ne prends pas la responsabilité !
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
975
4 505
254
@kandinskette : j’ai pris le temps de zieuter, le site SkipLetter (s’il est à la hauteur de ses prétentions) ne devrait même pas exister. Il propose notamment l’expédition de « lettre corbeau » et la réécriture du courrier à la main. J’ajoute :
Nous conservons l’ensemble des données uniquement le temps de traiter votre commande, puis nous les supprimons, à 90%. Effectivement nous devons garder une trace pour contrôler « au cas où » la bonne réception ou non, ou alors en cas de litige pour revenir vers vous. Dans tous les cas, les données « sensibles » sont détruites, ainsi que vos détails de commande. Basés en Ukraine, là où elles sont gérées numériquement sur nos serveurs, ou papiers, nous ne divulguons rien. Il ne reste rien du tout sur le territoire français une fois votre commande entièrement traitée.
Il n’est pas difficile d’imaginer à quel genre d’individu·e·s ce site s’adresse… (Party hard pour les hors-la-loi et les gen·te·s malveillant·e·s/mal intentionné·e·s. :banana:)
(Poke @Mimi Pinkerton.)

Il me semble que le plus juste serait que… Tu joues le jeu. Pour être honnête, je doute que ton nom de famille intéresse qui que ce soit ici. Et à la fois, dévoiler son identité est une preuve de confiance. Nous sommes tous·tes dans le même bateau. :)

@Banana : ça marche ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes