Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup mes "binomes" ont répondu ^^ le colis de @marinelsr est déjà parti (et arrivé ^^ )
Et je devrais recevoir celui de @KittyKiller incessamment sous peu ^^
@Mimi Pinkerton je suis super touchée que ton colis te plaise !
et je vois que mimi pinkercat a effectivement adopté son petit jeu.
quand j’ai rappo le paquet à la maison, mes chats étaient complètement dingues, j’ai dû tout cacher en hauteur.
poke @Slaw je suis en pleine lecture du livre et j’adore !
Je suis contente que ça t'ait plu @Piiix merci pour le compte-rendu et les photos ! J'avais anticipé la casse de chocolat pendant le voyage, mais pas la fonte j'espère que ça ne t'en mettra pas trop plein les doigts !
Bien la bonne nuit ! (il est 2h du matin un dimanche, merci insomnie) J'ai reçu le super colis de @marinelsr et ce que je peux vous dire c'est que ok, il m'a fait plaisir, mais que le plus heureux dans l'histoire ben... Vous verrez
Update @Slaw :
j’ai défoncé le thé et le chocolat en même temps que le livre. J’ai tout adoré ! Expérience littéraire et gustative pour laquelle je laisse 5 étoile sur tripadvisor.
Du coup je me replonge dans Jane Eyre !
@Banana : merci beaucoup pour ton retour ainsi que ta critique détaillée de dégustation de thé. J'ai hâte de retourner dans cette ville afin d'en acheter pour moi.
@cutejuju : ton colis est arrivé, je vais le chercher cette semaine.