@Banana : merci pour ces précieuses informations !
C’est très satisfaisant pour moi d’avoir un retour si détaillé, agrémenté de ton ressenti et de petites anecdotes. Ta capacité à t’approprier le contenu de ce colis est
formidable !
C’est en effet mon premier envoi de colis, qui plus est avec une mad que je n’avais croisée nulle part avant (à première vue nous ne côtoyons pas les mêmes sujets de discussion
). Ça a été un vrai challenge — je crois que j’ai rarement connu des personnes avec une connaissance d’elles et de leurs centres d’intérêt si développés. Un vrai bonheur teinté d’appréhension (la peur de me rater). Au final, j’ai déniché tous les éléments du colis dans des brocantes, sauf pour ce qui est du livre, du chocolat (l’emballage est un hommage au mime Marceau — j’avais envie d’ajouter de la couleur et un clin d’œil à une autre époque, dans la lignée des autocollants Wonder Woman… Contente que cela t’ait plu ! Dommage qu’il se soit écrabouillé dans ton sac, c’est pas de bol !
) et de la carte postale.
Chean-Chacques et Timéo me font hurler de rire et à la fois je les adore. J’ai écouté mon intuition les concernant, car franchement parler de « patine d’usure » pour eux serait un euphémisme et ils ne sont certainement pas au goût de tout le monde.
Concernant le trophée de chasse (les cornes d’antilope), j’ai hésité longuement. Je ne connais pas son histoire, mais j’ai cédé à mon attirance pour le bois, l’os, les cornes de cet animal, sublimes et émouvants. Je suis toujours un peu en lutte à ce sujet (je suis une ancienne vegan).
Quant à la paire de jumelles, je suis Joie ! Je ne pouvais pas savoir qu’elle te toucherait ainsi.
Tous mes choix ont été dictés par ce que tu m’as écrit (plus exactement : ce que j’en ai perçu), par le contenu de tes réseaux sociaux ET par mes inclinations. Je suis pour l’instant incapable d’offrir à quelqu’un·e quelque chose que je n’achèterais pour rien au monde. Je devais être séduite, convaincue par l’objet. J’avais un mood board évolutif en tête, et j’ai réussi à le concrétiser :
Je suis honorée de savoir que ces petits présents font partie, désormais, de ton quotidien. Tu représentes une très belle rencontre virtuelle, et mettre toute mon énergie dans cette expérience a été thérapeutique. Merci
@Mimi Pinkerton de prendre le temps d’organiser ce genre de petits événements !
Je me suis noté des points à améliorer pour une prochaine fois (comme attendre la clôture des inscriptions avant d’envoyer le colis
— mais aussi trouver une alternative au film bulle
… BREF).
-
Hâte de voir le résultat des autres échanges entre madz sur cette thématique !