[Envoi de colis] Vintage

Prochain thème

• Plantes/jardinage

Votes : 6 22,2%
  • Sororité-Adelphité

Votes : 5 18,5%
  • Histoire

Votes : 8 29,6%
  • Papeterie

Votes : 8 29,6%

• Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Avec toutes mes excuses, c'est presque un mois après la réception de mon colis concocté par @Esquisse rose que je viens poster les photos !
J'ai eu une vie stressante et mouvementée, dévouée à mon travail qui m'a amenée à crapahuter partout. Je suis enfin en vacances; donc je vous gratifie de mon unboxing :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci infiniment @Esquisse rose . Pardonne-moi de t'avoir fait attendre si longuement pour poster les photos de cet immense carton à surprises !
J'ai cru comprendre que tu étais nouvelle dans ces échanges et je trouve que tu as pris beaucoup de risques compte tenu que tu ne me connais pas.
Maintenant que tu suis mes périples sur insta, je pense que tu en as assez vu pour comprendre que tu m'as particulièrement bien cernée.
Je suis touchée de la justesse de ces trouvailles. Elles m'accompagnent désormais dans mon quotidien et chacune a, ou aura très bientôt sa place dans ce projet de rénovation de mon effrayant appartement !

Dernière édition :

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 557
6 859
554
@Banana : merci pour ces précieuses informations ! <3 C’est très satisfaisant pour moi d’avoir un retour si détaillé, agrémenté de ton ressenti et de petites anecdotes. Ta capacité à t’approprier le contenu de ce colis est formidable !

C’est en effet mon premier envoi de colis, qui plus est avec une mad que je n’avais croisée nulle part avant (à première vue nous ne côtoyons pas les mêmes sujets de discussion :coiffe:). Ça a été un vrai challenge — je crois que j’ai rarement connu des personnes avec une connaissance d’elles et de leurs centres d’intérêt si développés. Un vrai bonheur teinté d’appréhension (la peur de me rater). Au final, j’ai déniché tous les éléments du colis dans des brocantes, sauf pour ce qui est du livre, du chocolat (l’emballage est un hommage au mime Marceau — j’avais envie d’ajouter de la couleur et un clin d’œil à une autre époque, dans la lignée des autocollants Wonder Woman… Contente que cela t’ait plu ! Dommage qu’il se soit écrabouillé dans ton sac, c’est pas de bol ! :rire:) et de la carte postale.

Chean-Chacques et Timéo me font hurler de rire et à la fois je les adore. J’ai écouté mon intuition les concernant, car franchement parler de « patine d’usure » pour eux serait un euphémisme et ils ne sont certainement pas au goût de tout le monde.

Concernant le trophée de chasse (les cornes d’antilope), j’ai hésité longuement. Je ne connais pas son histoire, mais j’ai cédé à mon attirance pour le bois, l’os, les cornes de cet animal, sublimes et émouvants. Je suis toujours un peu en lutte à ce sujet (je suis une ancienne vegan).

Quant à la paire de jumelles, je suis Joie ! Je ne pouvais pas savoir qu’elle te toucherait ainsi.

Tous mes choix ont été dictés par ce que tu m’as écrit (plus exactement : ce que j’en ai perçu), par le contenu de tes réseaux sociaux ET par mes inclinations. Je suis pour l’instant incapable d’offrir à quelqu’un·e quelque chose que je n’achèterais pour rien au monde. Je devais être séduite, convaincue par l’objet. J’avais un mood board évolutif en tête, et j’ai réussi à le concrétiser :

Je suis honorée de savoir que ces petits présents font partie, désormais, de ton quotidien. Tu représentes une très belle rencontre virtuelle, et mettre toute mon énergie dans cette expérience a été thérapeutique. Merci @Mimi Pinkerton de prendre le temps d’organiser ce genre de petits événements !

Je me suis noté des points à améliorer pour une prochaine fois (comme attendre la clôture des inscriptions avant d’envoyer le colis :cretin: — mais aussi trouver une alternative au film bulle :scream:… BREF).

-

Hâte de voir le résultat des autres échanges entre madz sur cette thématique ! <3

Dernière édition :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Iroise j'en profite pour t'informer que je suis rentrée de vacances hier et que j'ai également réuni quasi tout ce dont j'ai besoin pour ton colis !
Je vais avoir une rentrée chargée au travail, je vais faire le maximum pour ne pas être en retard mais je préfère prévenir qu'il y a des risques, d'autant qu'il y a deux trois petites choses pour lesquelles je ne suis pas sûre de moi donc j'aimerais faire des ajustements :)

5 Décembre 2014
1 630
22 287
4 664
30
Moi aussi je crains que mon colis pour @KittyKiller n'arrive pas avant le 26 :gonk:
J'ai tout sauf un truc, commandé le 31 août (!!) chez une brocanteuse où je vais souvent, mais elle est en train de déménager son hangar donc on ne peut plus aller chercher les pièces directement, il faut attendre qu'elle donne le feu vert...sauf que là ça prend des plombes, je l'ai relancée mais pas de réponse :non: J'espère que j'aurai l'objet d'ici la fin de la semaine prochaine quand même, mais du coup pas sûre que le colis arrive avant le 26.
Mille excuses Kitty :gonk:

10 Février 2010
1 358
90 642
6 634
J'envoie le colis de @Slaw début/milieu de semaine prochaine, il devrait arriver dans les temps :happy:
Cette thématique ma fait prendre conscience qu'autour de chez moi, le vintage s'est bien gentrifié ; ça pullule beaucoup plus de boutiques qui revendent à des prix hallucinants toutes leurs bonnes trouvailles que de ressourceries.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes