Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Ahlala ce topic me fait bader, si vous saviez comme j'en veux un !....
 
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant que j'ai mon chez moi je vais enfin pouvoir prendre un ptit chat mais j'ai vraiment du mal à en trouver un bizarrement!

ça fait 4 ans que mon chat est mort (je l'aimais d'amour et j'ai pleuré comme une madeleine) et je ne pouvais pas en reprendre car j'étais chez mes parents, ou à l'étranger, ou en stage, berf c'était le bordel mais maintenant que je suis posée c'est bon!

Je vais aller faire un tour à la SPA ce we et je vais aussi essayer d'aller voir les vétos de mon quartier, vous avez trouvés vos chatons comment vous?? j'aurais jamais cru que ce serait si compliqué :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai six chats en France et ils me manquent.
Comme on dit ici, a home without a cat is just a house !
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
[Daisy];1464008 a dit :
Elle est trognionne !!
Ouai, mais tu l'as pas vu remuer du popotin. Avec mon frère, on l'appelle la petite catin. Mais je l'aime, qu'est-ce qu'elle me manque !
Je vous présente Po aussi, son fils, c'est un gros gabarit pleins de cicatrices, un dur de dur. Sauf avec nous, c'est une vrai pâte, certaines mes amis l'appellent Forest XD

(c'est une photo de lui chaton, maintenant c'est un gros mâle velu, un vrai)
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga c'est assez facile tu connais toujours quelqu'un qui veut en refouler,à la spa aussi essaye parfois il en euthanasie tellement qu'il y en a,et demande à ton véto.
En ce moment j'essaye de faire maigrir ma petite izou qui approche des 6kilos elle vait perdu 5oo g mais elle en a repris 400 juste à cause des croquettes de supermarchés.Vous avez déja reussie à faire maigrir un chat d'appartement?
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Zyga;1464036 a dit :
Maintenant que j'ai mon chez moi je vais enfin pouvoir prendre un ptit chat mais j'ai vraiment du mal à en trouver un bizarrement!

ça fait 4 ans que mon chat est mort (je l'aimais d'amour et j'ai pleuré comme une madeleine) et je ne pouvais pas en reprendre car j'étais chez mes parents, ou à l'étranger, ou en stage, berf c'était le bordel mais maintenant que je suis posée c'est bon!

Je vais aller faire un tour à la SPA ce we et je vais aussi essayer d'aller voir les vétos de mon quartier, vous avez trouvés vos chatons comment vous?? j'aurais jamais cru que ce serait si compliqué :puppyeyes:

Tu peux regarder sur internet aussi :
PETITES ANNONCES DON CHAT
RESCUE
Fondation Brigitte Bardot - adoption d'animaux - adoption de chiens et de chats
Societe Protectrice des Animaux - Site officiel - SPA
...

Sinon tu peux faire une recherche google pour voir quels sont les refuges près de chez toi et voir s'ils ont un site :)
Perso j'aime bien internet parce que ça évite de se déplacer, y a plus de choix...

Voilà, en espérant t'avoir aidée !

Edit : Par contre faut faire attention sur les sites d'annonces parce qu'il y a parfois des arnaques (chaton trop mignon et n° de téléphone à l'étranger)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Haaan je savais pas qu'un topic pour s'extasier devant nos chats existait :coeur2:

Donc je vous présente Kira qui me sert de boule de poil relaxante depuis 10 ans :)
(mode niaiserie rose et barbe à papa ON)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1464064 a dit :
Zyga c'est assez facile tu connais toujours quelqu'un qui veut en refouler,à la spa aussi essaye parfois il en euthanasie tellement qu'il y en a,et demande à ton véto.
En ce moment j'essaye de faire maigrir ma petite izou qui approche des 6kilos elle vait perdu 5oo g mais elle en a repris 400 juste à cause des croquettes de supermarchés.Vous avez déja reussie à faire maigrir un chat d'appartement?

J'ai réussi à convaincre mon mec, on va à la SPA ce we, j'espère qu'ils auront des chatons (j'avoue je suis une sale égoïste et j'ai pas envie de prendre un chat déjà adulte, frappez-moi..) et je vais passer un coup de fil aux vétos de levallois on verra bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les chats, je les trouve très beaux et élégants ! (bon, pas tous, mais presque) Quand j'étais petite je voulais même en élever. ^^ J'en ai un, il est beau, peureux et pas très câlin, mais tout à l'heure il est venu frotter son museau humide contre ma joue et aahhhh, trop mignon. :cupidon: (je suis gaga) En fait il est tout le temps mignon, en plus il est méga intelligent et il regarde la télé ! 8B Et il ronronne comme un malade et quand il se met sur moi pour ronfler, même si ça me saoûle j'ose pas bouger pour ne pas le déranger ... En plus j'adore son odeur.

D'ailleurs j'aime tous vos chats et j'aimerais genre toutes vous mettre un big up mais je vais me contenter de re-regarder les photos :P
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Les chaaaattttsss !! Moi j'suis la reine des gagates ! Quand je révise le matin dans mon lit et que ma minette se pointe à ma fenêtre et se couche tout contre moi, je lui dis "tu viens m'aider à réviser pupuce?" sourire béatttttttt !! N'empêche quand elle est là j'apprends mieux :)
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Maelie on n'a jamais assez de chats avec nous :d

Depuis toujours on a des chats à la maison, si j'en avais plus je serais vraiment malheureuse! Voilà mes 2 chouchous que j'aiiime: Neko, petite minette de 6 ans qui aime faire superman à l'envers. A la base c'est la chatte de mon frère, mais on a dû la récupérer il y a 3 ans.
Et voilà mon petit Natsu que j'ai trouvé il y a pratiquement 2 ans sur le bord de la route. C'était un p'tit bouchon de 2 mois! Maintenant c'est le pote de Garfield...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes