Vive les chats!!

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Les meufs, il y a ce topic qui vient d'être créé. 3 chatons trouvés à Paris mais la personne ne peut pas s'en occuper. Si vous êtes intéressées, ou si vous connaissez quelqu'un, hésitez pas !
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Emilierimbe perso j'ai mis des feuilles d'alu sur mes portes et ça a marché du tonnerre! les chats n'aiment en général pas du tout la matière et du coup, le mien a compris qu'il fallait arrêter. J'espère que ça t'aideras =)
 
  • Big up !
Réactions : Mordred
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Monanged Ben c'est simple, ton proprio n'a pas le droit de t'interdire d'avoir un animal, et il me semble que le droit de visite est limité aussi.
Les meufs, il y a ce topic qui vient d'être créé. 3 chatons trouvés à Paris mais la personne ne peut pas s'en occuper. Si vous êtes intéressées, ou si vous connaissez quelqu'un, hésitez pas !

Transmis à droite à gauche.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Monanged Tu lui dis pas et c'est tout, de toute façon il n'a pas le droit de venir dans ton appart sans ton accord. Après si ton proprio est si malhonnête pourquoi rester dans cet appart' l'année prochaine?
C'est quoi son problème? Bientôt il va t'interdire de faire des soirées chez toi?
Tu es CHEZ TOI tu fais CE QUE TU VEUX. Si t'as envie de repeindre les murs en noirs libre à toi, si tu veux un chien, un perroquet, un rat, libre à toi.
Son bien il le met à la location, TU PAYES pour les murs, il n'a rien à dire. Quand t'es proprio et que tu loues un bien tu "perds" la jouissance de ce bien et tu acceptes que quelqu'un en aie la jouissance. Et qu'il pourra faire des sardines grillées chez lui s'il veut. point§

Je ne connais pas ta situation et si rester dans cet appart est obligatoire, mais pour moi il n'a rien à dire sur le chaton.

Mais pour moi, s'il ne veut pas renouveler ton bail, c'est un con. Point.

Bon désolée, je me suis enflammée, mais j'ai tellement eu de proprios cons que je les supporte plus.
Dont un qui a essayé de me faire envoyer mon chat à la SPA. Connard.
Ils ont rien à dire putain, tu fais ce que tu veux!
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@Barya

Je le lui ai dis et il l'a assez mal pris, et m'a dit "je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais c'est non".
Pour le droit de visite, il ne vient quasi jamais (heureusement) mais le soucis, c'est qu'il ne respecte pas du tout ces règles là. Et si ça nous ennuie, on est libre de partir (dit-il).
(Une fois il nous a même demandé de laisser notre porte ouverte car il n'avait pas la clé et voulait pouvoir venir à tout moment.. WTF ! - on ne l'a pas fait... faut pas rêver).
Donc il y a toujours le risque qu'il vienne à l'improviste...

Je sais qu'alors on devrait partir mais là tant qu'on est dedans... surtout qu'on a des critères trop compliqués. Il nous a fallu des mois pour le trouver. Et comme on ne voit jamais le proprio, on oublie que c'est un con.
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir les amoureuses des chats! :)

Voilà tout d'abord une photo de mon bébé: Westwood. Je l'ai adopté il y a 18 jours, il est adorable, câlin, joueur, propre... Bref un chaton exemplaire! :loveeyes:
10169364_10204093334711913_6725173649678327992_n.jpg

Par contre, je vis en appart' à 3h de train de chez mes parents, je me demandais, ça l'fait si je le laisse seul à l'appart 48h d'temps à autre? Parce que bon, j'ai pas trop envie de lui infliger de longs trajets, un nouvel environnement pour "si peu de temps"...
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Lolatébas oui 48 heures d'absence ça le fait largement même si il va être complètement dingue à ton retour :gnih:

Après je serai presque tentée de te dire de l'habituer un peu de temps en temps aux trajets, à changer de maison, mais c'est sûr que 3 heures de train pour 48 heures c'est sûr que ça fait beaucoup de contraintes pour peu de temps à l'arrivée.
 
24 Octobre 2009
6
3
4 664
35
TOURS
@Lolatébas Je suis dans la même situation que toi (5h de train) et en général je préfère la laisser seule l'appart quand je pars en week-end, au final ça la perturbe moins que de découvrir un nouvel endroit! Et quand je pars + de 48 heures je demande à ma voisine de passer régulièrement pour vérifier que tout va bien et lui remettre à manger/à boire.

Par contre à Noël j'ai 10 jours de vacances et pas sûre que ma voisine soit dispo, du coup je pense l'amener avec moi mais elle n'a jamais fait de trajets en train (juste la voiture quelques fois), donc si quelqu'un a des conseils à me donner pour que ça se passe bien je suis preneuse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes