Vive les chats!!

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Reykjavík :hugs:
Les accidents ça arrive et c'est nul mais le principal maintenant c'est que ta minette aille mieux et soit sous surveillance (et antidouleurs). C'est un moment tout pourri à passer mais c'est fait, il faut être là pour elle et faire en sorte que ce soit vite oublié.

Beaucoup beaucoup de courage à vous tous...
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Reykjavík Oui il y a des chats qui s'en remettent très bien.
Maintenant, ça dépend des dommages causés par l'hématome cérébral, de son degré d'extension... Mais elle est prise en charge, c'est vraiment le principal dans ce genre de cas. C'est très bien qu'elle soit encore hospitalisée (même si je sais que c'est super dur).
Si elle est réveillée et normotherme aujourd'hui c'est déjà une super nouvelle je trouve.

Elle restera peut-être un tout petit peu invalidée par sa fracture du bassin, mais j'ai pas trop de recul là-dessus, tous les chats ayant eu une fracture du bassin que je connais ont été pris bien trop tard, ce n'est pas le cas de la tienne ;)
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Reykjavík Peut-être que ta mère culpabilise plus que ce qu'elle veut bien laisser paraître ?
Je comprends ta colère et je serais dans le même état... J'ai pas de mot, je te dirais bien de pas trop te rejouer le film mais tu le feras quand même... J'espère juste que ça va devenir de moins en moins dur et que ta mère en tirera des leçons.

Ta minette a été encadrée et bien surveillée jusqu'au bout. C'est une maigre consolation mais vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la tirer d'affaire.
Courage...
 
10 Novembre 2014
13
13
164
32
Impossible de passer ici sans présenter ma tribu <3
Chacha 1.jpg Mon premier s'appelle Chacha il a quatre ans, mon frère me l'a offert avant que je déménage pour pas que je me sente seule. Il sait ouvrir le frigo en coinçant ses griffes dans le joint de la porte, déteste les chiens, est castré et se vexe quand ceux qui savent pas le prennent pour une fille
:popcorn:

Minette.jpg Mon deuxième s'appelle Minette (original, attend tu sais pas encore comment s'appellent les autres :facepalm:)
Elle a trois ans, et ensemble c'est Bonnie & Clyde, il ouvre le frigo, et elle tue la brique de lait, et sort tout ce qu'elle peut pour nourrir ses potos. Elle a eu un bébé Minette 2.jpg baptisé François qui vit dans ma famille Photo0179.jpg

:thé:

Photo0253.jpg Mon troisième s'appelle Chachatte, elle a deux ans et demi, c'est la plus calme de tous, elle aime se cacher, et s'est pris pour la maman de la portée ( frustration de pas en avoir eu ? )

:miam:

Tribu 3.jpg Mon quatrième s'appelle la Bestiole parce que elle avait un mois quand elle est arrivée, cadeau de mon autre frère, j'ai toujours voulu un chat noir et " Tu vas pas la laisser mourir quand même ?"BB bestiole 1.jpg MAIS NON ma bestiole d'amour tu vas pas mourir ! Elle te saute dessus quand le réveil sonne, elle se rappelle que réveil qui sonne = bouffe à l'époque, elle boit au robinet et c'est elle la vraie maman des chatons,

Photo0272.jpg Mon cinquième s'appelle Chaton (:moqueur: ), il attend de migrer dans ma famille, et il adore se caler avec toi, tu vois entre l'ordi sur tes genoux et le haut de ton corps, il ronronne avant que tu le caresse et chaton dort assis, comme un hibou, la tête dans le cou,

Mon tout est une tribu d'amour Photo0198.jpg

J'ai accueilli 13 chatons en 4 portées, 10 donnés, 2 au paradis parce qu'en mauvaise santé et un qui squatte vous l'avez compris,
Ils ont croquettes et eau à volonté, patée quand je peux, j'ai trois bac de litières, triés tous les jours et changés tous les 4 jours à peu près. Ils sortent sur le rebords des fenêtres 10 min par jour (aération du matin comme ça je surveille, je suis au 1er ) et dans la cour intérieure quand il fait beau et que j'ai vraiment le temps parce que les faire descendre pour vingt minutes c'est cruel, ils miaulent, se cachent ... une heure c'est bien, l'appel de la bouffe aidant ils remontent sous mes encouragements gagas
:pedo:

Voilà, tout mon soutien @Reykjavík et de gros calins<3, je sais la place qu'ils prennent ;)
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
Hier je suis allée chez ma meilleure amie et j'ai pu voir les petites créatures d'amour :d j'ai pu faire une photo, et j'ai trop craqué pour une petite rousse !
Je vais l'appeler Khaleesi :d

baby_1sem.jpg

L'autre photo c'est ça soeur, mais c'était pour montrer à quel point elles sont toutes minuscules, c'est trop adorable!

SoeurKhal_3sem_2.JPG
 
  • Big up !
Réactions : Slainteuh
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Hier soir j'étais chez des amis qui ont deux chats, dont une qui a 7 mois.
Elle est trop mimi :puppyeyes: (j'en ai déjà parlé sur ECM mais tant pis)
Elle est très très câline, et touuuute douceuh.
Ca m'a donné envie d'en prendre un deuxième pour tenir compagnie à notre chat. Mais pour le moment, je me dis dans un studio, un chat ça suffit :erf: mais bon dès qu'on déménage j'en reparle à mon copain, je suis sure qu'il craquera.
Et bientôt (le 22 novembre ) ça fera un an qu'on a notre chat <3 je susi toujours aussi fan de lui et je ne regrette pas mon choix <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Monanged
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Je me demandais, vous donnez quelle marque de croquettes à vos chats? Ici on achète Ultima (c'est la marque de supermarché que nous a recommandée la bénévole de la SPA) est-ce-que vous savez si c'est une marque de bonne qualité?

Sinon ce cher Milton affectionne toujours autant de jouer avec l'eau, au point qu'il patauge dans sa gamelle d'eau et la renverse systématiquement :stare: Du coup on est revenu au système du biberon pour lapin. C'est ce qu'il avait du temps où il vivait en cage à la SPA. Les bénévoles nous avaient dit qu'il buvait au biberon parce qu'il renversait sa gamelle, mais on avait mis ça sur le compte de l’exiguïté de la cage. Maintenant on sait le pourquoi du comment... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes