Vive les chats!!

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Hello ~
J'ai un chat stérilisé qui est un peu trop fat et qui ne pense qu'à manger. Quelles croquettes est-ce que vous prenez ? Celles du véto sont hors de prix, et je ne les ai pas trouvées moins chères sur internet...
 
N

Noomi.

Guest
@Biunoctium Malheureusement à part celles du véto... :dunno:
Je ne suis pas trop pour l'idée de rationner un chat donc je te conseillerai pas de le faire... Il vit en intérieur ou il sort ?
Sinon tu peux trouver des distributeurs de croquette de jeu (qui fait que les croquettes tombent doucement et qu'il faut genre faire tourner une balle dans tout les sens pour réussir à en avoir :hesite: (Ou un distributeur de nourriture tout court en fait...)
Genre ça ou ça :hesite:
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
@Tortue-Salace Mais c'est génial :o
Il sort dans le jardin vite fait. Le truc c'est que c'est ma mère qui s'en occupe en semaine, et qu'elle ne suit pas du tout les conseils du véto, et donne la bouffe à n'importe quelle heure. (le chat fait le mignon devant les croquettes => elle craque et donne). Tant qu'il demande et que ça marche, il a bien raison de continuer...
Donc ton idée de gamelle jouet est vraiment chouette, la véto m'avait dit d'en cacher dans la maison, une par ci, une par là, pour lui redonner l'instinct de chasse. Je trouve que ça va un peu dans ce sens. On remplit le matin et hop. Merci pour les liens !
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa et Noomi.
N

Noomi.

Guest
@Biunoctium De rien :fleur: J'ai une boule de jeu pour mon chat (mais avec des friandises, et quand il faut un vermifuge planqué dedans :twisted: :yawn:) et il boude presque sa gamelle à cause de ça :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Biunoctium
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Coucou!

Je viens à vous car j'ai un petit chat d'environ 4 mois qui malheureusement est un gros voleur de nourriture! En fait il mange tout, tout le temps, il est obsédé par la nourriture. Dès qu'on s'approche pour mettre des croquettes dans son bol, il va nous pousser pour pouvoir manger alors qu'on n'a même pas finie de les mettre. Et il va toutes les manger d'un coup, et si on en remet dix minutes il remangera tout le bol. Il refuse même que notre autre chat mange. Il va jusqu'à voler les restes dans la poubelle, si on laisse trainer une assiette où il y a des restes de nourriture il va nous les manger.
En dirait presque qu'il a une crainte qu'il ne puisse plus manger c'est incroyable!
Je sais pas comment le freiner et le dompter, qu'il arrête ce comportement de mangeur compulsif!
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
@Boomchikawawa il a que 4 mois, malheureusement va falloir être un peu patiente, il est encore jeune, il faut qu'il apprenne! Il faut en attendant faire attention, le reprendre quand il empêche l'autre de manger, ou quand il vole. Le dernier qu'on a récupérer c'est un chat qui trainais dans la rue, pas sevré, et même à 10 mois il a toujours un instinct de chasseur de fou, au moindre bout de viande ou autre il devient dingue, et encore ça c'est calmé!
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Biunoctium je trouve des Croquettes HILLS Vet'Essential à la parapharmacie Lafayette. Elles me reviennent à 6€ le kilo si je les prends en gros sac (8kg).

@Boomchikawawa mon chat aussi est comme ça, et il a 10 mois. On lui donne sa ration pesée en 2 fois et c'est tout. après, oui il est obsédé par la bouffe :sad: mais on se dit qu'il continue de grandir et que ça se calmera peut être quand il aura fini sa croissance
 
  • Big up !
Réactions : Biunoctium
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Boomchikawawa quelle quantité tu leur donne? quel poids ils font? quelle est la quantité recommandée par jour sur la boîte de pâtée?
les chats sont comme nous, ils sont gourmands, il se peut que leur pâtée soit tellement bonne qu'ils en redemandent par gourmandise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes