Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2043142 a dit :
J'adore mon chat mais parfois elle est vraiment débile!

Là par exemple elle s'est coincée un bout de plastique dans la dent....J'ose pas tirer dessus pour l'enlever j'ai peur de lui faire mal!!
Hop la preuve en image


Oh bah si, faut lui enlever !



Moi le Zylkène, je sais pas si ça a fait de l'effet... Enfin plus à la fin des 10 jours en tout cas.
Il a plusieurs fois par jour pété les plombs comme il sait si bien le faire, ça m'agace et ça m'inquiète à la fois :erf:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Elfy Pastry;2043150 a dit :
Oh bah si, faut lui enlever !



Moi le Zylkène, je sais pas si ça a fait de l'effet... Enfin plus à la fin des 10 jours en tout cas.
Il a plusieurs fois par jour pété les plombs comme il sait si bien le faire, ça m'agace et ça m'inquiète à la fois :erf:

Le zylkène ça marche pas trop pour le moment, elle pète toujours les plombs aussi...

MatChou;2043161 a dit :
Ah oui il faut lui enlever !
Tu y vas doucement en tirant plutôt vers le bas je pense.

Je vais essayer avec mon copain, toute seule c'est impossible elle se laisse pas faire. J'attends qu'il rentre!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2043223 a dit :
Le zylkène ça marche pas trop pour le moment, elle pète toujours les plombs aussi...


La véto m'a filé un prospectus sur le Zylkène, ils marquent qu'il faut le faire en traitement de fond pendant 1 ou 2 mois...



...elle m'en a donné pour 10 jours :facepalm:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
MatChou;2043230 a dit :
Enfin je dis vers le bas, ça dépend si c'est entre les dents du haut ou du bas...
C'est un genre de bout de plastique sur lesquels on met les étiquettes de vêtements non ?

Oui c'était ça mais on a réussi c'est bon! Elle était toute calme du coup après, je pense qu'elle nous était reconnaissante haha!

Elfy Pastry;2043449 a dit :
La véto m'a filé un prospectus sur le Zylkène, ils marquent qu'il faut le faire en traitement de fond pendant 1 ou 2 mois...



...elle m'en a donné pour 10 jours :facepalm:

moi 20...
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Je regardais un documentaire sur les chats cette aprèm sur Arte et une citation m'a fait sourire.

"Nous nourrissons et nous occupons des chiens donc ils pensent que nous sommes leurs dieux. Nous nourissons et nous occupons des chats donc ils pensent qu'ils sont nos dieux":)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chat n'est pas pucé, mais mon chien oui, et je n'y ai jamais touché !

Quand tu dis que la puce a migré, comment arrives tu à le savoir ? Faut pas trop y toucher je pense, vu qu'elle a été mise hier !
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Mes deux chats sont pucés et je n'ai eu aucun problème. Cela dit j'avoue que je ne sais pas où est la puce exactement
Au pire si tu es vraiment inquiète va voir le véto.

Sinon rien à voir mais je peux pas m'empêcher de mettre cette photo, c'est le chat d'une amie, il est horrible dessus il fait trop peur (désolée si tu passes par là poulette mais c'est vrai !)


17288510150097397173971.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Han mais c'est vrai qu'il fait peur ce chat ! :o


Sinon dimanche dernier j'ai appris que mon frère avait perdu son chat lors de son déménagement (mais c'était ya presque un an, je ne le savais même pas !). Ca m'a rendu toute triste, il avait un chat difficile (il bouffait les chaussures, faisait ses griffes n'importe où, à la moindre crotte dans sa litière, il n'y retournait plus et faisait ses besoins partout...), mais il était chouette quand même :sad:

Et du coup, mon frère ne veut plus de chat :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que Cachou est vraiment très stressé par ma grossesse.

Hier soir, on discutait à table, il était couché sur la chaise d'à côté. Ca faisait plusieurs minutes que je le caressais, et d'un coup il m'a chopé la main et m'a mordu. Pas jusqu'au sang bien sûr, mais il a bien planté ses crocs dans ma main :o

En plus l'Amoureux fait n'importe quoi, il le stresse à lui faire "pschiiiiiit" dès qu'il le voit, je lui ai déjà dit et même engueulé plusieurs fois qu'il arrête de le faire, mais j'ai un ours têtu :scream:


Font chier tous ces mâles :lol:



EDIT : j'ai voulu le mettre dehors ce matin, qu'il aille se dégourdir les pattes (et faire ses griffes ailleurs que dans mes escaliers). J'ai pas pu. Une fois arrivé dehors, il s'est agrippé à mon bras lorsque j'ai voulu le poser par terre, résultat il a planté ses griffes dans mon bras, et aïe ça pique, un chat de 5kg pendu au bout du bras.
Je l'ai rattrapé, et fais un câlin dehors pour le calmer : il tremblait comme un fou, et était hyper collé à moi (je pense que s'il avait pu rentrer sous la peau, il l'aurait fait).

Les chiens du quartier l'empêchent d'être zen et de vivre sa vie de chat (c'est la guerre chiens VS chat dans la rue :erf:). J'ai demandé à l'Amoureux de me ramener du Zylkène de chez le véto, j'espère que ça va me le détendre un peu, parce que je ne l'avais jamais vu aussi mal :tears:

Mais ça m'ennuie qu'il n'aille plus dehors parce qu'il a peur, je ne sais pas quoi faire :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
agat;2093218 a dit :
Salut les mamans-chat,

Vous laissez votre chat seul pour partir en weekend parfois?
je dois partir de samedi matin à dimanche soir, je suis très inquiète à l'idée de la laisser seule...une amie (qu'elle ne connaît pas) va passer la voir samedi soir mais bon... ça ne vas plus la stresser qu'autre chose qu'une inconnue débarque?

purée je sias pas quoi faire, je ne peux pas l'emmener (et je pense que c'est pas très bon de la trimballer) et je ne peux pas couper à ce weekend...

rhaaaaaaaaa
ça me brise le coeur de la laisser...
vous faites comment vous?


J'ai déjà laissé facilement mes deux chats un week-end (et même plus) seuls dans l'appartement alors qu'ils avaient moins de un an. Il suffit de lui mettre suffisamment de croquettes/eau (surtout l'eau !) et de fermer les portes des endroits ou tu ne veux pas qu'il aille. Je sais que je mets plusieurs litières aussi.. Si ton amie vient, c'est encore mieux, il aura un peu de compagnie. Quand tu reviendras, il risque d'être un peu collant par contre.
 
A

AnonymousUser

Guest
agat;2093218 a dit :
Salut les mamans-chat,

Vous laissez votre chat seul pour partir en weekend parfois?
je dois partir de samedi matin à dimanche soir, je suis très inquiète à l'idée de la laisser seule...une amie (qu'elle ne connaît pas) va passer la voir samedi soir mais bon... ça ne vas plus la stresser qu'autre chose qu'une inconnue débarque?

purée je sias pas quoi faire, je ne peux pas l'emmener (et je pense que c'est pas très bon de la trimballer) et je ne peux pas couper à ce weekend...

rhaaaaaaaaa
ça me brise le coeur de la laisser...
vous faites comment vous?

Je l'ai déjà laissé deux fois un week-end, en partant le samedi matin et en revenant le dimanche soir. J'avais bien rempli sa gamelle de croquettes, deux gamelles d'eau (elle boit énormément), litière propre et elle a bien survécu :).
Et à chaque fois qu'on est rentrés le dimanche soir elle nous collait comme pas possible c'était assez marrant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes