Vive les chats!!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Dex n'est pas en forme et continue de tousser, tousser tousser le soir, ses poumons qui "crepitent" le pauvre, des fois il a vraiment du mal à reprendre son souffle... :-(
Les jours sont longs jusque la consultation samedi...
Povre chouchou, j'espere que cette fois ça le guérira bien, et que c'est l'appart' qui lui fait ça, et que le prochain lui sied bien, sans allergies/ humidité et autre ! :-(
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
minou chaton fait dodo a coté de moi <3

image201104070002.jpg
 
Niak les chats c'est des dieux (les égyptiens l'avais bien compris :P) n'empêche que... ne pouvant pas avoir de chats chez moi (ben oui quand t'es étudiante c'est pas pratique) j'ai gentiment commencer a ouvrir ma porte (et surtout la fenêtre de la cuisine) aux chats des voisins. Une petite noire qui venais de temps en temps (souvent même) une vrais pimbêche celle la, elle vient que pour avoir du poulet!!! pas du jambon ni de la crème fraiche hein QUE du POULET!!! et quand y en a pas mademoiselle dans ses bon jours va gentiment me pauser un beau dégueuli au milieu de ma chambre -__-" charmant dit donc...
Sinon y a aussi le noir et blanc... bizarrement je trouve que les chats noir et blanc sont un peu plus cinglé que la moyenne (c'est le cas de tout les noirs et blancs que je connais... serai ce du racisme? maybe) celui la en tout cas il est grave chelou, il fait genre "ne m'approche pas tu fais peur" 3ans j'ai mis avant de pouvoir le touché cette chochotte et un beau jour, t'es a la bourre pour aller en cour, monsieur est la a attendre que tu veuilles partir pour passer entre tes jambes quand t'ouvre la porte et aller se planquer direct sous ton lit quand tu veux qu'il ressorte, qui se barre a nouveau derrière la banquette, puis a nouveau sous le lit raaaah pétage de plomb et retard en cour!!! >.< après y a le petit gris et le gros noir... mais eux je les connais pas bien, faut dire maintenant avec le berger allemand et le pit bull qui trainent dans la cour ils sortent vachement moins XD
Voila et vive les chats!!! et vive mon premier message sur madmoizelle X3
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Missoune;2156783 a dit :
Elle fait encore des pipis avec du sang... On a ressorti les cachets de la dernière fois mais alors là... dur dur à faire avaler!
On a beau eu le réduire dans le yaourt qu'elle adore, j'ai été obligée de lui tartiner les babines pour qu'elle avale. Après elle a bavé de partout.

Help help help, des conseils miracles, les Madz!

Alors pour faire avaler un cachet à mes chats, je le réduis en poudre puis je mélange avec du pâté. Si ça ne leur dit rien, j'étale le tout sur leurs pattes avant. Comme normalement les chats sont des êtres très propres, ils devraient lécher ça vite fait.
Elle a une infection urinaire?
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Missoune;2157822 a dit :
Merci! Sauf qu'on a pas de pâté, oyeeh! Remarque, les rillettes feront l'affaire...
Oui, elle avait déjà eu ça il y a 6 mois :)

La mienne avait eu ça aussi, suite à un trajet en voiture quelque peu chaotique. Depuis j'évite de la stresser au maximum. La voiture, c'est une fois par an et uniquement pour la visite chez le véto.
Tiens-moi au courant si ça marche avec les rillettes !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon Dex fait surement de l'asthme. Comme ça, pouf, ça apparait :-/.
M'enfi c'est pas encore sur, des demain il sera sous anti inflammatoire pdt plus de 15jours, apres revisite chez le véto et si pas d'amélioration, ça sera radio.

En tout cas c'est un bon gars, il a eu le véto + les vaccins + prise de température dans le cucul et il a pas trop bronché samedi; quel homme ! :yawn:
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Maeli, tu m'as fait pleurer, je ressens tellement la peine que tu dois avoir, imaginer ne serait-ce qu'une seconde la mort de l'un de mes chats m'est insoutenable...
Du coup, je me dois de vous présenter les miens !

Simba, mon gros pépère de 6.5 kg, pas calin pour deux francs, on dirait qu'il fait toujours la gueule mais adorable, au fond ^^

2385933559_1.jpg


Tititi, l'amour de ma vie, la chatte la plus câline et adorable de la Terre (et avec une fourrure de fou ! J'adore plonger ma tête dedans et respirer son odeur (j'me soigne))

2285326157_1.jpg


Les deux réunis :')

1210487598.jpg



Aaaaahhhhh je les aime :chat:

J'ai mis une photo du chat à mon copain et moi, Sushi, une petite siamoise ADORABLE mais friponne ! Et qui fait que parler, c'est mignon, on a des longues conversations parfois :) et aussi une autre pour vous montrer l'étendu de la fourrure à mon amour de Tititi !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Camille Coquelicot;2165201 a dit :
Depuis trois jours, mon amoureuse et moi, on a un chat. Il s'appelle Crumble, il a un mois et demi, et c'est le plus beau. :d
Même que le lendemain de son arrivée, on a dû l'emmener chez le véto, il a un coryza... le flippe. Hum. Mais non, on n'est pas gagas.

img2199a.jpg
img2199a.jpg

20439110150158319258318.jpg


Raaaah c'est trop mignon quand ils sont bébés. si seulement il pouvaient rester aussi petit toute leur vie :d
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bonjour les Madz,

j'ai une question ouverte à poser à toutes les détentrices de chats.

J'ai un chat de 4 ans qui a vécu en appartement puis très longtemps dans la maison de mes parents à la campagne avec donc l'opportunité de sortir, de chasser. Je vais emménager chez mon copain et je voulais -ça a toujours été dans mes objectifs- récupérer mon chat -que je ne pouvais pas ramener dans mon 12mètres carré.
L'appartement est grand, 150 mètres carré mais j'ai peur que mon chat soit malheureux de ne pas pouvoir sortir ou pire qu'il essaye de s'échapper, l'appart étant à Paris, ça me semble très dangereux.

Ma question est donc: Certaines d'entre vous ont elles tentés le passage de maison de campagne à appartement en ville pour leurs chats ? Comment ont-ils réagit ? Vont-ils bien ?

Merci d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille Coquelicot;2165201 a dit :
Depuis trois jours, mon amoureuse et moi, on a un chat. Il s'appelle Crumble, il a un mois et demi, et c'est le plus beau. :d
Même que le lendemain de son arrivée, on a dû l'emmener chez le véto, il a un coryza... le flippe. Hum. Mais non, on n'est pas gagas.


Oh la vache, c'est la misère à soigner le coryza... Bon courage ! J'ai plusieurs chats qui l'ont eu, le pire ayant été une femelle qui l'avait chopé en pleine gestation, du coup tous sont nés avec (et je n'ai pu en sauver aucun :'( )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes