Je vous rejoins puisque mon amoureux m'a offert un tout petit chaton pour mon anniversaire.
C'est un petit male de deux mois, élevé par un particulier, il est croisé chartreux et persan, il est superbe et tiens plutôt du chartreux. Je vous mettrais une photo, il est magnifique. Il a le poil du chartreux mais il est tigré et à des taches presque blanches, les deux pattes arrières blanches (comme des chaussettes
) et un tout petit bout au niveau des griffes sur les pattes avant.
Je n'ai eu que des animaux qui venaient de la SPA, d'une cave pour mon précédent chat donc là je suis sur le cul.
L'amoureux l'a apporté hier vers 18h, on l'a mis dans notre maison et on l'a laissé visiter, on ne pouvait pas l'approcher, on est parti 1h et quand on est rentré, il s'est précipité dans mes jambes et m'a caliné pendant plus d'une heure.
Il demande énormément d'attention, dès qu'on ne s'occupe pas de lui ou qu'il nous perd de son champ de vision, il miaule, d'abord doucement puis très très fort, c'est très marrant. Il a dormi toute la nuit dans mes bras, il est très calin mais ne joue pas beaucoup pour le moment.
Ah, et surtout, il ne faut pas l'emmerder quand il dort. Dès qu'on avait le malheur de bouger dans le lit et que ça le dérangeait, il se mettait à miauler genre "vous allez arrêter de me les briser" et se rendormait.
Je suis déjà amoureuse