Vive les chats!!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Aerith;1137709 a dit :
Il devait se sentir seul certainement, être inquiet ou je ne sais quoi! Je pense que ce n'est pas bien grave!
Quand j'ai eu mon chat, il a miaulé une bonne partie de la première nuit pour "appeler sa mère" donc je pense que c'est un peu pareil! Si son propriétaire a l'habitude de lui répondre quand il miaule, il le cherchait peut être ou cherchait peut être un peu d'attention tout simplement :)

Merci pour cette réponse rapide!
C'est sûrement ça!
Il est bizarre en plus comme chat il me fuit en permanence, mais quand j'arrive à le choper et que je lui fais des caresses il se vautre et il ronronne..
"fais pas genre tu peux pas me saquer, le chat":blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1137712 a dit :
Merci pour cette réponse rapide!
C'est sûrement ça!
Il est bizarre en plus comme chat il me fuit en permanence, mais quand j'arrive à le choper et que je lui fais des caresses il se vautre et il ronronne..
"fais pas genre tu peux pas me saquer, le chat":blaugh:
Nan c'est tout à fait normal t'en fais pas!! Tu vas voir dans quelques jours, quand il verra qu'avec toi il a des calins, à manger, une litière propre, il va être beaucoup moins sauvage (sauf si c'est vraiment son caractère mais si tu dis qu'il reste quand tu l'attrapes, je ne pense pas :))
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Aerith;1137716 a dit :
Nan c'est tout à fait normal t'en fais pas!! Tu vas voir dans quelques jours, quand il verra qu'avec toi il a des calins, à manger, une litière propre, il va être beaucoup moins sauvage (sauf si c'est vraiment son caractère mais si tu dis qu'il reste quand tu l'attrapes, je ne pense pas :))

Chouette :)

(Non il est sympa, comme je suis en plein déménagement pour lui c'est le paradis de la planque.. mais quand je tend la main à taton pour le toucher, il ne griffe pas, ne mord pas.. il est sympa, il est juste flippé de la vie c'est tout!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1137719 a dit :
Chouette :)

(Non il est sympa, comme je suis en plein déménagement pour lui c'est le paradis de la planque.. mais quand je tend la main à taton pour le toucher, il ne griffe pas, ne mord pas.. il est sympa, il est juste flippé de la vie c'est tout!)
Ce qui peut se comprendre! Déjà quand je dors pas chez moi je suis en panique alors ces petites bêtes là :)
Puis oui, tu as beaucoup de chance parce que quand je m'occupe des 3 chats de ma tante, pourtant ils sont chez eux et me connaissent mais c'est des vrais fauves! Entre l'autre qui fait des bonds de 15 mètres pour t'éviter, celui qui fait le dos rond quand t'approche ta main... C'est un danger de tous les instants haha.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Aerith;1137723 a dit :
Ce qui peut se comprendre! Déjà quand je dors pas chez moi je suis en panique alors ces petites bêtes là :)
Puis oui, tu as beaucoup de chance parce que quand je m'occupe des 3 chats de ma tante, pourtant ils sont chez eux et me connaissent mais c'est des vrais fauves! Entre l'autre qui fait des bonds de 15 mètres pour t'éviter, celui qui fait le dos rond quand t'approche ta main... C'est un danger de tous les instants haha.

Ah oui, j'en ai connu des comme ça.. en général, ceux qui griffent, je ne m'en approche pas.
Mais celui là il est vraiment zen, et drôle! Avec son maître, ils ont un "code" : quand il se met à passer devant lui plusieurs fois en courant très vite, le maître se lève et crie "TU VEUX UNE BRANLEE", sur ce le chat se jette dans la baignoire, le maïtre le chope par la queue et lui frotte la colonne très fort.. et le chat, il se fait bousculer dans une baignoire (particulièrement inconfortable) il met ses poils partout.. et il ronronne très fort! et si tu pars avant qu'il en ait eu assez, il t'appelle pour que tu reviennes lui terminer sa branlée!
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
honneurodames;1138734 a dit :
Aalia, moi aussi mes chats adorent quand on se bat avec eux ! C'est un jeu, et ils le savent bien. Ca va peut-être te donner envie d'avoir un chat à toi? ;)

Ah je ne sais pas, j'aurais trop peur qu'il soit malheureux, car je vis dans un appartement en ville, sans jardin, sans balcon..
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aalia;1138883 a dit :
Ah je ne sais pas, j'aurais trop peur qu'il soit malheureux, car je vis dans un appartement en ville, sans jardin, sans balcon..
a non pas de balcon quand on a un chat, c'est souvent dangereux pour eux.

Si tu prend un chat qui a toujours vécu en appart, y a pas de souci, il ne sera pas malheureux ;) suffit de se renseigner sur les conditions de vie de la portée.
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ok! En fait il y a plein d'autres trucs! (hihi)
genre : est ce que je serai capable de l'éduquer aussi bien que ma pote? Obtenir un chat gentil, qui touche à rien, et propre?

Ca y est maintenant, il me colle partout, me suit à la trace (je peux même plus prendre ma douche tranquille!), ce matin j'ai du feinter pour sortir de chez moi! Il m'aime, c'est sur ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1140233 a dit :
Ok! En fait il y a plein d'autres trucs! (hihi)
genre : est ce que je serai capable de l'éduquer aussi bien que ma pote? Obtenir un chat gentil, qui touche à rien, et propre?

Ca y est maintenant, il me colle partout, me suit à la trace (je peux même plus prendre ma douche tranquille!), ce matin j'ai du feinter pour sortir de chez moi! Il m'aime, c'est sur ...
Généralement, les chats sont trèèèèèèèèèèès propre si toi même tu leur laisse une litière propre!
Mon chat, je l'ai trouvé tout bébé dehors, le premier soir, il a été faire ses besoins dans sa litière tout seul, sans que je lui ai montré ni rien! Il n'a jamais fait ailleurs que dans sa litière sauf pour se venger (c'est très rancunier un chat)! En plus il est très maniaque et quand il fait "la grosse comission", il retourne une dizaine de fois dans sa litière pour gratter et cacher tout ça!
Pour la gentillesse ça c'est plus difficile... Un chat, ça a un caractère très marqué et c'est difficile de le faire changer! C'est pas comme un chien qui va se modeler sur son maitre...

Sinon, Georges commence à me laisser dormir tranquille, il ne m'attaque plus et si je ferme la porte de ma chambre, il ne miaule plus pendant des heures... Par contre, il monte encore sur la table quand on mange, dès qu'il sent de la bouffe, il devient fou et on est obligé de l'enfermer et ça ça m'embête vraiment! J'ai beau essayé le pulvérisateur etc, y'a rien qui marche
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah ça les chats... on a beau leur apprendre à ne pas monter sur la table... si jamais tu t'en vas de la cuisine tu as 99% de chances qu'il se soit emparé du festin héhé. Sacrés voleurs et sacrés coquinous!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aerith;1140238 a dit :
Sinon, Georges commence à me laisser dormir tranquille, il ne m'attaque plus et si je ferme la porte de ma chambre, il ne miaule plus pendant des heures... Par contre, il monte encore sur la table quand on mange, dès qu'il sent de la bouffe, il devient fou et on est obligé de l'enfermer et ça ça m'embête vraiment! J'ai beau essayé le pulvérisateur etc, y'a rien qui marche
t'as p'tetre déjà essayé mais s'il se laisse attraper le prendre par la peau du cou et le secouer (légèrement hein ;), je ne maltraite pas mes animaux).
Bizarre que le pulvérisateur ne marche pas, meme si tu vise la tête?
et faire claquer un essuie de vaisselle juste à coté de lui sur la table? bon évidemment il ne faut pas qu'il se soit barré.

Oh juri, 17 chats O_O Comment ça se fait? J'espère qu'ils trouveront un chouette foyer
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah;1140812 a dit :
t'as p'tetre déjà essayé mais s'il se laisse attraper le prendre par la peau du cou et le secouer (légèrement hein ;), je ne maltraite pas mes animaux).
Bizarre que le pulvérisateur ne marche pas, meme si tu vise la tête?
et faire claquer un essuie de vaisselle juste à coté de lui sur la table? bon évidemment il ne faut pas qu'il se soit barré.

Oh juri, 17 chats O_O Comment ça se fait? J'espère qu'ils trouveront un chouette foyer
J'ai tout essayé mais il devient litterallement dingue quand il voit que je mange. Le pire c'est que c'est même pas l'odeur ou autre qui l'attire, c'est vraiment le fait que moi je mange! Genre, je peux prendre une cuillere vide dans ma bouche en faisant semblant de mastiquer et il va commencer son cirque. Il monte sur la table, si je lui fous un coup de pulvérisateur, il se barre mais 5 sec après il remonte et met carrément le nez dans l'assiète si je le laisse! Le secouer par le cou c'est même pas la peine, c'est un fou ce chat, au lieu de se calmer quand on lui fait, ça l'énerve encore plus et il se met à miauler comme un fou comme si on l'égorgeait (j'ai longtemps cru que ça lui faisait mal mais non, c'est juste un comédien capricieux).
Enfin bref, ce qui m'énerve le plus c'est que l'autre jour, à la fin du repas, après qu'il nous ai bien saoulé au point qu'on ai du l'enfermer, je lui ai filé une croute de pizzas, et ce con ne le mange même pas, ça doit faire 3/4 jours et il joue toujours avec...
Il est con ce Georges... (j'aurais du l'appeler Regis tiens!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes