Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
lylie;1140827 a dit :
Oh purée, elle est belle celle-là XD


--> [ ]
Hahahaha, punaise j'aurais du poster dans les lapsus!! (Bon j'edit même si c'est drôle, c'est la honte aussi)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aerith;1140821 a dit :
J'ai tout essayé mais il devient litterallement dingue quand il voit que je mange. Le pire c'est que c'est même pas l'odeur ou autre qui l'attire, c'est vraiment le fait que moi je mange! Genre, je peux prendre une cuillere vide dans ma bouche en faisant semblant de mastiquer et il va commencer son cirque. Il monte sur la table, si je lui fous un coup de pulvérisateur, il se barre mais 5 sec après il remonte et met carrément le nez dans l'assiète si je le laisse! Le secouer par le cou c'est même pas la peine, c'est un fou ce chat, au lieu de se calmer quand on lui fait, ça l'énerve encore plus et il se met à miauler comme un fou comme si on l'égorgeait (j'ai longtemps cru que ça lui faisait mal mais non, c'est juste un comédien capricieux).
Enfin bref, ce qui m'énerve le plus c'est que l'autre jour, à la fin du repas, après qu'il nous ai bien saoulé au point qu'on ai du l'enfermer, je lui ai filé une croute de pizzas, et ce con ne le mange même pas, ça doit faire 3/4 jours et il joue toujours avec...
Il est con ce Georges... (j'aurais du l'appeler Regis tiens!)
a ouais quand meme -_-, purée il est complètement taré... Bon ben du coup je ne sais pas... Il a quel age ton chat?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah;1140879 a dit :
a ouais quand meme -_-, purée il est complètement taré... Bon ben du coup je ne sais pas... Il a quel age ton chat?
J'm'inquiète pas trop parce qu'il n'a que 3 mois, presque 4. Mais bon, il pousse à bout parfois, mais je l'aime plus que tout alors ça va hinhin. Puis il est trop mignon et gentil comme tout quand il est pas en crise!
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Moi mon chat, de son prénom Gilbert [ il remuait la tete comme Montagné étant petit, il me semblait logique de l'appeler Gilbert , BREF] est un gros teubé. Du style : il ne saute pas , enfin plus, il s'accroche au radiateur et force sur ses bras pour se hisser dessus. Ou encore il attend derrière la fenetre qu'on lui ouvre, en miaulant, alors que la porte est ouverte et tant qu'on ne l'a pas pris pour le déposer de l'autre coté de la fenetre , il miaulera sans bouger....

Mais il est mignon sinon..
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Merci pour vos conseils les filles, j'y songerai..
En fait je ne suis pas sûre d'être fan des chats, parce qu'il y en a que j'aime et d'autres que j'aime pas (un peu comme les humains en fait..)
celui ci est particulièrement sympa, mais c'est pas grâce à moi!
Aerith, ma pauvre, impossible de manger tranquille..
je vais y réfléchir encore un peu!

Pour finir, une photo de la bête (c'est pas lui mais il est exactement comme ça) :

real_chat_noir_voiles.jpg
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aerith;1140886 a dit :
J'm'inquiète pas trop parce qu'il n'a que 3 mois, presque 4. Mais bon, il pousse à bout parfois, mais je l'aime plus que tout alors ça va hinhin. Puis il est trop mignon et gentil comme tout quand il est pas en crise!
ah oui, c'est encore un chaton, ba il peut peut etre encore se calmer avec l'âge... en tout cas je l'espère pour toi.

Aerith, si tu n'es pas sure de pouvoir aimer sans concession un chat, vaut mieux pas en prendre un alors ;)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Avec un pote, on essaie de lui apprendre à ramener la balle. (le chat du-dit pote y arrive, c'est hallucinant) La mienne est sur la bonne voie je pense.


Et sinon, grâce à elle hier, j'ai appris les tarifs du véto de garde (gloups), le prix d'un tranquilisant et aussi celui du retrait d'un dard (re gloups), et pour l'instant elle vient de bouffer son budget stérilisation. Et le pire, c'est que la prochaine fois qu'elle verra une guêpe, elle essaiera quand même de la bouffer. Soupir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours trouvé ce chat trop con! Sauf que je viens d'imprimer un truc et que mon chat vient de faire la même chose que lui :stare:
En ce moment, je garde mon appareil photo près de moi pour le filmer, je mettrais les vidéos marrantes sur mon blog, haha (va y'en avoir un paquet, je le sens).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes