Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 17 idées reçues sur l'homosexualité 1/3.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Quand je le leur ai appris, ils ont été très compréhensifs, plaçant mon bonheur au-dessus de tout ; les seules peurs de ma mère étaient que je me fasse agresser, que je souffre de discrimination. Ma petite s?ur était ravie de me voir enfin en couple, mes différentes petites amies ont toujours été bien acceptées et mon amoureuse parle davantage que moi avec ma mère ! Mes amis n?ont pas vraiment été surpris, et même mes grands-parents paternels m?ont invitée à venir les voir avec ma compagne.
Cocomilie.;2918863 a dit :Oh mon dieu, ça c'est la question qui m'exaspère le plus, bien qu'on ne peut pas en vouloir à certains hétéros de ne pas être informer là dessus.
Sinon merci pour l'article.
SchtreupeulZ;2918842 a dit :Une autre chose qui serait géniale, ce serait que certaines personnes stoppent les questions du genre "Et entre filles vous faites comment pour...*regard lubrique* enfin, tu sais"
...Souvent j'hésite entre le coup d'escarpin (oui je porte des escarpins, même des jupes sisi c'est vrai, preuve que les lesbiennes ne ressemblent pas toutes à des mecs) et la grosse mandale dans la tronche (moins glamour, mais efficace)
Enfin, bon je ne vais pas faire part de tous les clichés que l'on m'assène jour après jour, mais je suis sincèrement très heureuse que ces articles comme celui-ci, ou des spectacles comme celui d'Océane Rose Marie (désolée je ne sais pas si j'écris bien son nom) existent!
Mille fois merci!
Tree Hugger;2918907 a dit :Ce genre de clichés (sur le sexe ^^) sera bien entendu évoqué dans les deux articles suivants.