Y'a que moi qui suis particulièrement choquée par le passage du dico des filles ?
J'ai TOUJOURS dormi avec mes amies dans le même lit et pris quelques douches avec ma meilleure amie (ou alors elle était dans la salle de bain en même temps que moi) , je suis pas devenue lesbienne pour autant (alors oui , j'ai embrassé quelques amies sur la bouche mais justement je l'ai fait parce que c'était anodin pour moi , c'était juste comme ça.)
Et cette façon caché de dire "bouh attention tu vas attraper l'homosexualité attention ! "
A part ça j'aime beaucoup cet article !
« Parce que votre âge est celui des désirs confus et des sentiments troubles, et qu’il en est de même pour vos amies, apprenez à garder la bonne distance. L’intimité entre amies s’arrête aux limites de la pudeur. Évitez de dormir dans le même lit ou de prendre des douches ensemble afin de ne pas vous retrouver dans une situation gênante ».
J'ai TOUJOURS dormi avec mes amies dans le même lit et pris quelques douches avec ma meilleure amie (ou alors elle était dans la salle de bain en même temps que moi) , je suis pas devenue lesbienne pour autant (alors oui , j'ai embrassé quelques amies sur la bouche mais justement je l'ai fait parce que c'était anodin pour moi , c'était juste comme ça.)
Et cette façon caché de dire "bouh attention tu vas attraper l'homosexualité attention ! "
A part ça j'aime beaucoup cet article !