Combien de fois j'ai entendu l'amalgame féministe = lesbienne = mal baisée (il n'y a aucune relation entre ces 3 items).
En plus, j'ai toujours eu envie de dire au mec, mais si elle est "mal baisée"...c'est que vous vous y êtes mal pris non.
Pardon, ce post est un peu HS mais cette association d'idées m'a toujours frappé.
Sinon c'est vrai que t'as toujours cette idée que finalement, si t'es lesbienne c'est pas défaut (mal baisée donc, rejetée, mauvaise expérience, etc. comme cité dans l'article).
Ça me fait quand même penser que...une femme DOIT aimer la bite. Si elle ne l'aime pas c'est qu'il y a eu "un accident", un truc qui cloche dans le passé. Mais si on peut réparer ça (c'est une passade) alors elle reviendra à son état normal QUI EST d'aimer la bite.
Ça me fait aussi penser aux débats sur la sodomie. Si une femme dit qu'elle n'aime pas, MÊME SI ELLE A ESSAYE, c'est forcément que "elle n'était pas détendue", "c'était mal fait"; etc. Alors que si un homme te dit qu'il n'aime pas la sodomie, en général tu vas pas essayer de lui mettre un god par surprise au risque de te prendre un pain.
Bref tout ça me fait penser que comme d'habitude, la femme doit être dans l'acceptation d'une sexualité en priorité masculine. La bite domine tout, même si tu es lesbienne, c'est juste que tu ne le sais pas encore.