Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

17 Juillet 2014
20
47
384
36
@Lili-Sw Ta série d'articles m'intéresse vachement parce que je me suis posé beaucoup de questions sur la place de la femme au Japon pendant mon voyage dans ce pays, donc je suis contente d'en apprendre plus avec tes articles :cretin:
J'ai lu celui sur le mariage et c'est fou de voir toutes les casquettes que les japonaises doivent porter et la pression sociale qu'elles subissent. J'avais entendu dire aussi qu'il est courant pour les hommes de tromper leur femme et que c'est quelque chose qui est accepté socialement, alors qu'il sera très mal vu qu'une femme trompe son mari. Tu sais si ce tabou autour des femmes adultères existe vraiment ? Sinon, bravo pour tes recherches, l'article est hyper complet :top:

• Big up !
Réactions : Lily Fraser et Lis
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Les filles, est-ce que vous utilisez Hellocoton ? Je crois qu'une madz en avait parlé et j'avais envie de jeter un coup d'oeil, du coup j'ai créé mon profil, et tout, sauf que depuis je reçois plein de messages de "bienvenue, je vais aller voir ton blog !" ou des likes sur mes articles, alors qu'aucune vue n'est répertoriée sur le blog. Est-ce que ce sont des messages fakes pour m'inciter à aller sur leur blog ? Si c'est ça, je trouverais ça plutôt décevant d'une plate forme faite pour découvrir des nouveautés...

30 Décembre 2013
140
254
204
36
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
@geekette10 J'espère que c'est ça, parce que j'aime pas trop la mentalité "faire des messages copiés / collés pour faire du clic"...
Pour Pinterest, je ne savais même pas que c'était possible.... va falloir que je zyeutte à comment on fait...
ça m'a complètement saoulée aussi ces messages de "bienvenue" au début, mais en 48h c'est fini.. Je sais pas pourquoi elles font ça, mais bon...
Par la suite j'ai plutôt accroché à Hellocoton, ça m'a permis de découvrir pas mal de blogs ou d'articles sympa, et de rechercher par thèmes ce qui t'intéressais. Quand j'ai envie de lire quelque chose pendant 20/30minutes, j'fais péter Hellocoton :happy:

Edit: @geekette10 eeeeeh pas mal l'idée de Pinterester le blog :paillettes:

• Big up !
Réactions : geekette10 et Laufey
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Après le cuisant échec de mon ancien blog,:facepalm: j'en ai refait un et je jure solennellement que je vais tout faire pour le garder vivant et continuer à l'alimenter. Mais ça m'énerve quand même de ne pas réussir à avoir des vues... Si vous avez des conseils je suis preneuse!
Sinon, si ça intéresse quelqu'un voici le lien de mon blog. :ninja:
J'y parle de tout et de trucs plus sérieux (enfin j'essaye).

• Big up !
Réactions : geekette10 et Pixiez
30 Décembre 2013
140
254
204
36
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Après le cuisant échec de mon ancien blog,:facepalm: j'en ai refait un et je jure solennellement que je vais tout faire pour le garder vivant et continuer à l'alimenter. Mais ça m'énerve quand même de ne pas réussir à avoir des vues... Si vous avez des conseils je suis preneuse!
Sinon, si ça intéresse quelqu'un voici le lien de mon blog. :ninja:
J'y parle de tout et de trucs plus sérieux (enfin j'essaye).
Cool petit blog!
A mon avis pour les vues, il vaut mieux s'impliquer dans la communauté :) Lire et découvrir d'autres blogs, laisse des commentaires quand t'as aimé un article avec le lien de ton blog, tout ce genre de petites choses :)

• Big up !
Réactions : Libertya
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Cool petit blog!
A mon avis pour les vues, il vaut mieux s'impliquer dans la communauté :) Lire et découvrir d'autres blogs, laisse des commentaires quand t'as aimé un article avec le lien de ton blog, tout ce genre de petites choses :)

Oui merciii je vais essayer de m'impliquer à fond ( et de pas abandonner!!) :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes