Je ne sais pas ce que j'ai ces derniers jours, mais je suis méga motivée par mon blog. Je prépare des articles en avance, et tout et tout, je suis trop fière de moi.
Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais j'aimerais bien arriver à poster au moins un article toutes les semaines. Va falloir que je réfléchisse sévère à des idées
Bon, je reviens vous embêter parce que je suis un peu déçue du thème que j'ai choisi pour le blog. Je le trouve très froid, alors que je voudrais que ça soit un lieu chaleureux et coloré, mais je ne suis pas très douée pour mettre en place une identité visuelle. Comment vous avez fait pour mettre en place la votre ? Créer votre logo ?
Et question bête, mais j'ai déjà eu des blogs que j'ai fermé rapidement parce que je n'avais personne qui le suivait, et parler dans le vide c'était bizarre. Pour l'instant ça ne me dérange pas, mais je me demandais si vous faisiez des choses particulières pour augmenter le trafic de votre blog ? Ou bien si le temps vient à bout de tous les déserts ?