A
AnonymousUser
Guest
Le tram n'y passe même pas. Et c'est super loin de chez moi.Manon_manette;776231 a dit :A Nacarat
Oh l'erreur ! C'est méga nul là bas.
Le tram n'y passe même pas. Et c'est super loin de chez moi.Manon_manette;776231 a dit :A Nacarat
Oh l'erreur ! C'est méga nul là bas.
Petitetortue;777143 a dit :Oui il va y avoir un H&M, mais pas de Ikéa, ça c'était une blague. Ce serait bien mais faut pas rêver! Le Ikéa ils ont hésiter entre Clermont et Saint-Etienne et ils ont choisi Saint-Etienne, je ne crois pas qu'il y est un projet d'Ikéa à Clermont pour l'instant. Pour le H&M j'ai mis la future adresse et la date d'ouverture dans les messages précédents.
Tu ne sais pas quels lignes par hasard ?Petitetortue;776457 a dit :Je pense que ça doit être provisoire, en attendant, le carré Jaude 2. Il y a des bus quand même pour y aller, c'est pas génial mais il y a pire, et puis au moins il ouvre bientôt! J-10
La ligne qui va à Centre Routier... La 10 et la 21, elles ont toutes les deux une correspondance avec le tram à Roger Quilliot. Après ça dépend de là où tu habites.Orayi;799125 a dit :Tu ne sais pas quels lignes par hasard ?
=]