En ce moment, je suis à fond dans...
- Simon Pegg, je fais une fixation sur ce mec, j'aime pas fantasmer sur les gens, mais là dès que je trouve une photo mignonne, je me sens plus, j'écume internet à la recherche de clichés, je le dessine pour mon carnet de Pratiques Graphiques, j'ai envie de regarder Hot Fuzz tout le temps et partout...
- La série Sherlock. Depuis que je l'ai achetée en DVD, revu le premier épisode, pareil, je suis à fond dedans, à fond dans l'acteur qui fait Sherlock, et celui qui joue Moriarty. Je piaffe d'impatience à l'idée d'attendre la saison 2.
- Les dystopies : c'est toujours plus ou moins un truc qui me travaille depuis que j'ai ouvert 1984 et vu Brazil en 1ere. J'ai une histoire qui me trotte dans la tête, mais j'arrive plus à écrire et ça me tue, alors j'y pense tout le temps en espérant pouvoir un jour mettre les mots sur mon bordel futuriste cérébral déprimant et sulfureux.
- Tintin : j'ai relu la plupart des albums, me suis tapée un essai Les métamorphoses de Tintin, comme je kiffe tout collectionner, le week-end avec mon papa qui est fan aussi, c'est la course aux vignettes Carrouf', j'achète plein de Pitch pour avoir les stickers... Et puis j'ai vu le film et mon enthousiasme a décliné. Mais bon.
Je pourrais rajouter plein de trucs comme les ravages de la société de consommation, mon défi de me taper tous pleins de comédies américaines débiles pas sorties en France... Et voilà, ça fait déjà pas mal ^^