Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi en sport ( musculation ) , "la roulotte " au lieu de " le rameur"
J'ai dit au prof , est ce qu'on plit les jambes pour la roulotte ?
Il a éclaté de rire
La honte :redface:
Samedi soir, à mon ex qui devait aider un mec bourré à se relever et qui était encombré par sa veste: "tu veux que je te la tienne?". Je parlais de la veste bien sûr C'est pas le meilleur lapsus à faire à un ex Je suis pas sure qu'il ai relevé...
Au resto ou je suis serveuse j'ai expliqué à mes clients ( une table d'hommes d'affaires) que nous avions un bon choix de vins car nous avons différents fourniqueur...euuuups sorry fournisseurs... c'étais trop tard ils étaient irrécupérables!
J'ai reçu un beau pourboire pour les avoir bien fait rire ;o)
"Il est dos mon droit?", ou bien "T'as cul mon vu?"
(rien de sexuel ni rien, mais moi ça me fait rire (je suis bien la seule, haha). D'autant plus que ça m'arrive assez régulièrement de ne pas mettre les mots dans le bon ordre dans une phrase).
Sur msn, je parlais à un mec que je connaissais pas vraiment... Et je lui dis "Suce moi !" Et bein, à la place de "suce moi", je voulais dire "scuse moi !"...