Vos lapsus notables.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon une autre perle de ma maman, qui s'était tordue un orteil, à un invité qui lui demandait ce qu'elle avait : "Non rien, je me suis fais une fellation de l'orteil !":Puppyeyes
(en plus elle ne savait même pas ce que ça voulait dire haha!) je pourrais l'arrêter mais elle est tellement drôle ^^
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Quand je me dispute avec mon copain ou que j'interpelle fort quelqu'un qui fait exprès de ne pas m'écouter, c'est souvent le prénom de mon frère qui sort.

En parlant de mon frère, il se plie en deux en nous racontant que sa prof de maths lui a un jour demandé "Alors, quel est le string du nombre?", alors qu'elle voulait en connaître le signe, bien évidemment.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Mon prof de maths : " Puis je l'ai baisé tout en continuant ce que j'étais en train de faire. Fou rire general ! Et le prof qui continue son monologue et finit par lancer un "Ben quoi ?"

Le sujet portait sur les fonctions, je precise :P
(labsus notable ou peut-être qu' implicitement, il nous a revelé qu'il se faisait ENFIN sa collègue d'economie! :x)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Sur google, j'ai tapé "les trois garces", au lieu des "trois grâces.".. c'est tout con mais je ris comme une baleine (fantastique expression) depuis dix minutes...:raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai voulu dire : "Axel trop baisable en fait" (c'est un pote de mon mec), mais j'ai dit : "Alex est trop baisable) (sauf que lui, c'est un mec qui a failli me baiser, aha..)

Ca a très modérément fait rire l'amoureux.
Moi beaucoup plus.
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Et c'est reparti ! Après l'histoire du gel toni- et non pas lubri-fiant, une autre anecdote :

Oral du bac : Je parle de Voltaire et au lieu de dire "opinion" je sors "mignon". Depuis que j'ai lu Candide, il me fait toujours cet effet :heartbeat:

Ou plus génant, en criant toute heureuse que j'étais :" l'anus révélateur ! Euh.. pardon, lapsus..." Hilarité générale oblige :d
 
E

etoileee-2

Guest
Je parlais à ma mère et en plein milieu d'une phrase, au lieu de dire "relation" j'ai dit "fellation" .......... la honte mais elle a fait comme si elle n'avait rien entendu, et moi aussi ^^
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Cet après-midi "Merde, mon billet est coincé dans la photocopieuse"

En fait, il était coincé dans la fermeture éclair de mon porte-monnaie, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu transformer "fermeture" en "photocopieuse" à moins d'être vraiment atteinte par l'angoisse de "les feuilles vont peut-être se coincer dans la photocopieuse" que je vis tous les jours en ce moment dans l'école où je travaille. ^^
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ce topic m'a donné des fous rires mémorables! Je le kiffe tout plein!

Alors cet aprem, barbecue avec des potes, dont une majorité de mecs (un brin obsédés), on joue à un jeu de société, c'est mon tour, on me pose la question : "animal domestique atypique?" Comme on a 5 secondes pour répondre, je panique et mélange tout, belette et fouine, et réponds... FOUNE. Gros blanc puis éclat de rire général. Je suis passé pour la grosse chaudasse de service. La honte interstellaire! Mais bon, on a bien rigolé...

C'est bizarre, la plupart des lapsus concerne le sexe, je me demande pourquoi? :lunette:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Le dernier en date, c'était le "ferme la télé !" en montrant la radio (et deux secondes après, la fenêtre)
Mais aussi "attention voiture !"... alors que la porte allait claquer.

Il y a eu aussi la fois où j'ai appelé ma prof "maman", et un "couille" qui est sorti à la place de cool...

J'ai besoin de sommeil.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Une fois au collège (ambiance, ambiance) je devais lire un extrait de je sais-plus-quel-livre, et ça donnait : "...tout à ses rêves héroïques", que j'ai lu : "tout à ses rêves érotiques" :lunette:

Même le prof a rigolé:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes