S'il y a des mannequins (homme ou femme) que vous appréciez particulièrement, vous pourrez venir dire pourquoi ici et parler de ce qu'ils font (photo, défilés, interview, news pro...)
Oh Maryna est aussi un de mes mannequins préférés!zelda-zonk;3969246 a dit :J'inaugure le topic !
Alors moi je suis surtout les mannequins femmes, parce que j'adore piquer leurs idées style et tout.
Celle que je suis le plus c'est Maryna Linchuk, elle défile plus trop en ce moment ce qui est dommage, mais elle a défilé pour Dior, Dolce&Gabbana, Louis Vuitton etc.. Elle était l'égérie de Miss Dior Chérie avant Natalie Portman gâche tout !
J'adore sa beauté, son style, en gros j'aimerais être elle quoi !
En gros c'est elle quoi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A part elle j'aime beaucoup Joan Smalls qui est magnifique, Arizona Muse, Bianca Balti et d'autres.
Voilà
Non mais tellement !! Je ne la supporte pas ! Je ne comprend pas du tout le buzz autour d'elle. Je la trouve insupportable en dehors des défilés et tellement banale pendant le défilé. Bref elle m'énerve !regan;3969305 a dit :Il y a une française aussi qui défile en ce moment mais je ne me souviens plus de son nom... (je vais mener l'enquête.
Par contre je ne comprends pas trop tout le buzz autour de Cara Delevingne...
Oui oui c'est mannequins hommes et femmes!littlelaulau;3969347 a dit :On peut parler des hommes?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez The Fashion Spot ( http://forums.thefashionspot.com/ ) mais vous pouvez y trouver toutes les photos des mannequins, c'est régulièrement mis à jour, ils ont un topic chacun. Vous n'avez qu'à taper le nom dans la fonction Search et vous trouverez son sujet! J'aime bien m'y balader!
Désolée double post...zelda-zonk;3969330 a dit :regan;3969305 a dit :Il y a une française aussi qui défile en ce moment mais je ne me souviens plus de son nom... (je vais mener l'enquête.
Par contre je ne comprends pas trop tout le buzz autour de Cara Delevingne...
Non mais tellement !! Je ne la supporte pas ! Je ne comprend pas du tout le buzz autour d'elle. Je la trouve insupportable en dehors des défilés et tellement banale pendant le défilé. Bref elle m'énerve !
Sinon en française il y a Aymeline Valade que j'aime beaucoup, je pense que c'est d'elle dont tu parles (ou alors Costance Jablonski ou Sigrid Agren)
Sinon je suis d'accord, ça manque un peu l'époque des super mannequins style Lara Stone etc... D'ailleurs je l'adore aussi Lara Stone, enfin surtout quand elle défilais, maintenant je trouve qu'elle a perdu de son charme.
zelda-zonk;3969378 a dit :D'ailleurs @regan. tu m'y fais penser, je ne sais pas si tu connais, mais comme tu as mentionné Natasha Poly, Sasha Pivovarova et Freja Beha je pense que ça pourrais t'intéresser, il y a un documentaire qui s'appelle "Les filles en vogue" tourné quand elles défilaient toutes encore beaucoup (on y voit Maryna aussi un tout petit peu), bref c'est assez intéressant et c'est disponible sur youtube !
Oui, d'ailleurs elle me fait trop de la peine Sessilee, elle est tellement belle c'est vraiment dommage qu'elle ne défile pratiquement pasregan;3969386 a dit :Ouiiii je connais! (J'avais eu le DVD avec le Vogue) Il y avait aussi Sessilee Lopez dedans!
(Et t'as regardé les cartes postales de la FW de Vogue de cette saison?)
zelda-zonk;3969393 a dit :regan;3969386 a dit :Ouiiii je connais! (J'avais eu le DVD avec le Vogue) Il y avait aussi Sessilee Lopez dedans!
(Et t'as regardé les cartes postales de la FW de Vogue de cette saison?)
Oui, d'ailleurs elle me fait trop de la peine Sessilee, elle est tellement belle c'est vraiment dommage qu'elle ne défile pratiquement pas
Et non c'est quoi ces cartes postales ?
Ah ok, je connaissais pas, j'irai regarder ça ! J'adore voir les backstages des défilés.regan;3969402 a dit :EDIT: Ce sont des petits reportages par épisode sur chaque FW de NY à Paris et ils vont dans les coulisses des défilés. C'est sur Vogue.Fr