Oui moi aussi, là ils interview rapidement les créateurs et quelques fois les mannequins et on voit des extraits des défilés.zelda-zonk;3969424 a dit :regan;3969402 a dit :EDIT: Ce sont des petits reportages par épisode sur chaque FW de NY à Paris et ils vont dans les coulisses des défilés. C'est sur Vogue.Fr
Ah ok, je connaissais pas, j'irai regarder ça ! J'adore voir les backstages des défilés.
Je t'avoue que je ne regarde pas vraiment les vidéos, je suis plutôt du genre à fouiller sur Tumblr par exemple hahaharegan;3969477 a dit :@littlelaulau Oh elle est jolie je ne la connaissais pas du tout! Elle défile?
littlelaulau;3969500 a dit :regan;3969477 a dit :@littlelaulau Oh elle est jolie je ne la connaissais pas du tout! Elle défile?
Je t'avoue que je ne regarde pas vraiment les vidéos, je suis plutôt du genre à fouiller sur Tumblr par exemple hahaha
regan;3969521 a dit :littlelaulau;3969500 a dit :regan;3969477 a dit :@littlelaulau Oh elle est jolie je ne la connaissais pas du tout! Elle défile?
Je t'avoue que je ne regarde pas vraiment les vidéos, je suis plutôt du genre à fouiller sur Tumblr par exemple hahaha
Ah je vais regarder alors...
@cocomicstrip T'as vu que Kelly a un Tumblr? Et il est trop de la balle en plus!
littlelaulau;3970151 a dit :J'aime aussi beaucoup Jourdan Dunn et Chanel Iman!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon Jourdan c'est genre la best friend de Cara , mais Chanel est trop mignonne !
Et Marloes Horst sinon aussi