Hellagood;1802139 a dit :Blonddie, j'ai cherché des logiciel à télécharger pour les planning, mais tous ceux que j'ai "testé" étaient bien merdiques... Du coup, j'ai fait mon planning sur word, c'est pas mal.
Sinon, niveau méthodes de travail, je prends mes CM au PC et tous les cours de langues (je suis en LEA) à la main. Pour les cours que je prends au PC, j'ai un code couleur (vert: définition, orange: mots clé, rose: nom important...), et je fais des fiches régulièrement en reprennant l'essentiel. Pour les TDs, je fais des fiches de vocabulaire, et j'approfondis les notions (points de grammaire). J'essaie (dans la mesure du possible) de revoir régulièrement mes cours - au moins d'assimiler le voc.
Je bosse pas mal à ma BS, en journée histoire d'avoir mes soirées, et j'essaie d'aller souvent à la médiathèque.
Coucou^^ ton commentaire m'a intriguée car tu disais être en LEA je suis en BTS CGO et je projette d'aller en LEA après l'obtention de mon bts (je crois les doigts pour l'obtenir^^). Je me demandais si ça n'était pas trop dur la LEA sachant que ça fait une bonne année que je pratique plus l'espagnol et que j'aimerais prendre l'option anglais et espagnol. Peut tu me dire comment ça se passe? Quelles matières à t'on quand on choisi mon option ? Et si c'est fesable en étant un peu flémmarde comme moi .. J'attends ta réponse et merci d'avance madz^^