Vos obsessions, vos objectifs du moment

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Mon obsession du moment.. C'est moi même.

Ma réussite. Mes exams. Mon physique. Mon intellect.
Je ne veux plus rêver d'être telle ou telle fille avec tels ou tels attributs. Je veux l'être. Et je le serais.

Il est temps que je me prenne en main et que je cesse de chercher midi à 14h. Voilà. Je suis en plein formatage.
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Violette!;2122711 a dit :
Je suis obsédée par l'idée de réussir mon examen qui approche, et par celle de me détacher d'angoisses qui sont très fortes en ce moment. Par l'impression de tout faire foirer aussi (mais ça c'est constant)

ah ah.. un exam ou un concours ? (parce que ça sent le discours de prépa dc je demande^^)

sinon pour ma part, mon obsession c'est l'Australie!!!! En avril prochain, si j'y arrive. J'essaye de négocier avec mon directeur de programme pour qu'il me fasse une convention de stage pendant un semestre académique et ensuite faudra chrcher des offres et ce sera pas de la tarte.
Mais c'est vraiment mon obsession 4/5mois de stage en Australie à partir d'Avril 2012, je sias que c'est loin mais c'est un p*tain de projet que je dois réaliser car après je serai diplomée et ce sera trop tard.

cross fingers
 
14 Août 2008
97
42
4 704
Faire arrêter la chute de mes cheveux en prenant bien comme il faut mes vitamines et en mettant mon lisseur à la poubelle :clap: (oui je m'auto applaudie :cretin:)
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Stalowa Wola;2122546 a dit :
Bienvenue au club!
En ce moment, j'ai enfin de tout changer, enfin plutôt améliorer, chez moi:
> Perdre du poids et faire plus de sport.
> Bosser mes cours et préparer le CAE.
> Lire plus de livres, mais des vrais hein, ceux dont les auteurs maitrisent à la perfection la langue française. Et améliorer ma culture générale.

Eden*;2122524 a dit :
Mon obsession du moment.. C'est moi même.

Ma réussite. Mes exams. Mon physique. Mon intellect.
Je ne veux plus rêver d'être telle ou telle fille avec tels ou tels attributs. Je veux l'être. Et je le serais.

Il est temps que je me prenne en main et que je cesse de chercher midi à 14h. Voilà. Je suis en plein formatage.

Aukazul;2123108 a dit :
Avoir les cheveux longs, longs, loooooongs.
Obectif sur le long terme, donc! :erf:


PAREIL que vous. Et j'ajouterais, trouver un job d'été, avoir de l'argent, et regler les problemes pour mon avenir. Damn, so much things to do.

Et mon obsession, arreter de m'en foutre de mes partiels aussi, ce serait pas mal de commencer a réviser sachant que c'est dans trois semaines..
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je sais pas dans quel topic poster ça, mais c'est de plus en plus une obsession. Je veux partir vivre à Paris pour un an. Me trouver un petit boulot sympa là-bas, un petit studio et faire ma petite vie. J'ai envie de pouvoir être auprès de ma meilleure amie tous les jours, de pouvoir faire des petits déjeuners avec mes amies qui vivent là-bas, de pouvoir me promener dans les rues et rire avec des Madmoizelles géniales. J'ai envie de voir le petit bébé de ma meilleure amie grandir, de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous sur la tête.

Mes études, mon copain, mon chat et quelques copines me retiennent ici. Mais bordel que j'ai de plus en plus envie de tout quitter et de partir. J'apporterai mon chat et je réussirais à convaincre mon amoureux de venir me rejoindre pendant quelques mois, puis je serai pleinement heureuse. Je retournerai au Québec pour finir mes études et puis je fonderai une petite famille avec l'Homme de ma vie. Je ferai ensuite des aller-retour Paris/Québec pour voir mes amies et je les acceuillerai dans ma grande maison, près d'un boisé. Je leur ferai découvrir mon Québec à moi et ce serait ainsi pour le reste de nos vies.

Tout cela serait tellement parfait.
 
A

Ancien membre

Guest
Borderline.;2130271 a dit :
Je sais pas dans quel topic poster ça, mais c'est de plus en plus une obsession. Je veux partir vivre à Paris pour un an. Me trouver un petit boulot sympa là-bas, un petit studio et faire ma petite vie. J'ai envie de pouvoir être auprès de ma meilleure amie tous les jours, de pouvoir faire des petits déjeuners avec mes amies qui vivent là-bas, de pouvoir me promener dans les rues et rire avec des Madmoizelles géniales. J'ai envie de voir le petit bébé de ma meilleure amie grandir, de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous sur la tête. J'ai envie d'être présente dans la vie de la Femme de ma vie à chaque instant de la sienne.

Mes études, mon copain, mon chat et quelques copines me retiennent ici. Mais bordel que j'ai de plus en plus envie de tout quitter et de partir. J'apporterai mon chat et je réussirais à convaincre mon amoureux de venir me rejoindre pendant quelques mois, puis je serai pleinement heureuse. Je retournerai au Québec pour finir mes études et puis je fonderai une petite famille avec l'Homme de ma vie. Je ferai ensuite des aller-retour Paris/Québec pour voir mes amies et je les acceuillerai dans ma grande maison, près d'un boisé. Je leur ferai découvrir mon Québec à moi et ce serait ainsi pour le reste de nos vies.

Tout cela serait tellement parfait.

Tu viendras à Nantes , dis ? <3
 
A

AnonymousUser

Guest
- Arrêter de fumer pour de bon
- Continuer de surveiller mon alimentation
- Continuer mes séances de steppeur
- Faire du vélo et retourner à la piscine
- Perdre 7 kilos
- Bosser à fond mes cours et déchirer le second semestre (faisable vu les premières notes)
- Arrêter de manquer les cours
- Continuer mes efforts avec lui
- Gérer assez bien ma paye pour pouvoir le gater pour son anniversaire
- Prendre un appartement pour la rentrée
- Trier tout ce que j'ai à la cave pour faire le point sur le mobilier et l'électroménager que l'on a déjà
- Sortir le vélo de la cave, le nettoyer, racheter des roues et un panier histoire de pouvoir tenir mon objectif numéro 4 haha
- Faire plus de photos et de dessins
- Me décider pour mon avenir
 
A

AnonymousUser

Guest
Des choses "futiles" :
- Continuer à m'occuper de mes cheveux pour qu'ils m'arrivent aux fesses (objectif sur un à deux ans)
- Garder un bon rythme de lecture
- M'acheter une belle paire de dunk (je sais pas quand, vu que j'ai pas le blé, haha)
- Dès que mon pote ouvre son atelier, rendre des cours de dessin avec lui (la classe !!)
- Voir avec ce même pote pour le dessin de mon futur tatouage (à faire d'ici septembre)
- Changer les roues du vélo pour l'utiliser cet été
- Dans un même ordre d'idées, m'inscrire en salle de sport

Des choses "importantes" :
- Nous décider sur notre lieu de vie à venir
- Dans tous les cas, déménager !!
- Obtenir une suppléance en septembre
- Si ça marche, passer les concours (interne ou externe, peu importe)
- Reprendre le code en juin et l'avoir à la rentrée, et embrayer gentiment sur la conduite (parce que ça suffit les conneries)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Perdre mes quelques kilos en trop accumulés cet hiver (fêtes de fin d'année, je ne vous remercie pas), aller à la gym une fois par semaine, manger équilibré, aller à Paris voir le type, aller plus souvent à la fac (mais DAMN, j'aime pas la socio en vrai, vivement l'année prochaine que j'aille en psycho..), me remettre à lire comme avant, peaufiner la déco de mon appart, apprendre à coudre, trouver un job pour cet été, être moins impatiente et moins chiante (un peu), ne pas remettre les choses au lendemain, regarder les films en VO, ah et puis aller à Paris pour voir le type aussi ! (ah bon je l'ai déjà dit ? :coiffe:).
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Objectifs de cet été:

- Demander à mon proprio de changer/réparer les toilettes de l'appart et isoler la fenêtre pour éviter d'avoir à dormir avec des boules quies la nuit X
-Me remettre au sport, aller courir, nager à la piscine et au lac X
-Me raffermir des cuisses, perdre un peu des hanches/poignées d'amour X
-Me renseigner pour le tatouage, avoir le dessin de ce que je veux exactement et savoir où (nuque, bas dos ou côté)
-Plus me lâcher au lit /
-Plus me lâcher aussi niveau habits, ne plus hésiter le matin à mettre ce dont j'ai réellement envie et moins avoir peur des regards des gens
-Coudre, coudre, coudre: customiser d'anciennes fringues, m'en faire des nouvelles après avoir acheter du jolis tissu. Progresser en couture, ne plus me sentir incapable. /
-Me mettre au permis à fond
-Dessiner un peu
-Me faire une nouvelle coiffure, plus courte, genre un joli carré avec une mèche

-
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
E R A S M U S.
Je ne pense qu'a ça depuis la début de l'année dernière. J'attends la fin de mon IUT, et je mets les voiles. Je passe mes nuits sur des blogs, des carnets de routes et sur les témoignages de jeunes qui un jour, sont partis à l'étranger pour leurs études. Du coup, je suis pressée de demander un rendez-vous à la nana des affaires étrangères à la fac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes