j'ai également été un peu interpelée par le message de Vegetalycious.
ça me donne vachement l'impression de revivre au siècle passé, et oui je trouve ça un ptit peu "abusé" dépassé... faut vivre avec son temps quand meme.
sinon yen a plusieurs qui disent ne pas manger de viande, j'aimerais savoir en quoi ça protège l'environnement car je n'en ai jamais entendu parler
et Vegetalycious jaurais aimé savoir d'où te viens ce mode de vie ? tu as été élevée de la même manière par tes parents ? un déclic je ne sais quand et tou' d'un coup POUF tu as changer toutes tes habitudes radicalement, ou bien petit à petit ? en fait as-tu toujours été comme ça ou bien cela t'es venu à un moment donné d'un coup ou bien petit à petit ?
sinon moi jai un gros stock de feuilles de papier brouillon, qui sont des feuilles à peines utilisées mais j'en ia pas eu l'idée pour "l'environnement" mais pour moi, ça me faisait mal au coeur de prendre une belle feuille toute neuve, pour écrire dla merde dessus quoi...
sinon le tri des déchets bah franchement jle fais que de temps en temps car dans mon immeuble ils ont changé la place des poubelles ! elles sont au sous-sol et faut marcher dans un long couloir sombre... fin bref cets bien loin et pas très accueillant ! ils font vraiment rien pour qu'on s'y mette...
sinon les choses qui me paraissent "normales" les lumières, l'eau tout ça, mais jme prive de rien non plus, jpourrais laisser l'eau couler surmon visage pas mal de temps dans la douche si j'en avais envie/besoin.
le truc qui me révolte cest d'utiliser de l'eau POTABLE pour évacuer ta pisse... c'est abusé et complètement débile ! autant utiliser l'eau sui ya déja dans les égouts
, l'eau de pluie, ou bien l'eau de mer. fin bon jsuis quand même mitigée sur ce débat ! je trouve que les militants pour l'environnement abusent un peu de temps en temps