Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Satin;1842311 a dit :
Le moment juste après le péage, sur l'autoroute. La barrière se lève, et là c'est énorme, pas de lignes ni rien, toutes les voitures qui vont dans la même direction, avec plein d'espace entre elles...
Ca donne une sensation de liberté :flappie:
En lisant ton post j'ai vraiment eu l'impression d'y être!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Tout à l'heure, je suis arrivée démaquillée à l'école et une fille de ma classe s'est exclamé de façon très spontané: ''Ahh mais tu es don bin belle pas maquillée!''. Et moi, j'étais toute surprise et gênée puis je lui disais que non et blabla (je suis affreuse). Et là, elle disait: ''Mais non, tu as vraiment un beau visage, tu es très belle''. En tout cas, ça m'a fait sourire.

Après, on parlait de compliment dans mon cours et j'en ai parlé et une autre fille de ma classe est venue me voir à la pause pour me dire qu'elle me trouvait très belle démaquillée et que mes yeux étaient tellement expressifs qu'ils n'avaient pas besoin d'être maquillés pour être jolis.

Bref, elles m'ont fait carrément pleurer tellement ça m'a touché et fait du bien d'entendre ça. Faut dire que je ne me suis jamais trouver belle maquillée, alors démaquillée, on en parle même pas. Ça m'a mise de bonne humeur du coup.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Quand tu passes tous tes partiels,le moment où tu sors du dernier,la joie de pouvoir froisser le brouillon,la joie de prendre le bus et de ne revenir à l'école qu'après 10 jours de pure détente.Le moment où tu penses ça,ça fait un bien fou ( même si t'es quasi-sûre d'avoir foiré tes partiels :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Les dimanches matin : on dort, y a pas un bruit dans l'immeuble... On commence à se réveiller, et soudain, mon chat saute sur le lit, et vient se mettre entre moi et Gros pour nous faire faire un câlin, en ronronnant comme une locomotive. Et traîner là, avec le ronron du chat, à lui faire des papouilles, à se faire des câlins et des bisous... Après, se lever, prendre un petit déj à base de tartines et de chocolat chaud.

Ça déchire.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Le ptit bonheur du matin ? C'est lorsque je descend et que ma marmotte (faudra je vous la présente un jour) pointe le bout de son nez en dehors de son igloo et viens me voir pour un calins <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes