Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Être au chaud sous la couette et entendre l'orage qui gronde au dehors, lire au soleil, fumer une clope à la terrasse d'un café au soleil avec un grand verre de Coca-Cola Light bien frais, reçevoir un texto que j'attendais plus (ou pas), enlever mes chaussures et mes lentilles après une looongue journée, la clope d'après le déjeuner, le thé tout chaud tout fumant du matin, se réveiller et se rendre compte qu'il reste encore du temps pour dormir, la sensation du sable chaud sur mes pieds, arracher frénétiquement les étiquettes de mes nouveaux vêtements, réussir à me vernir les ongles du premier coup, avoir raison et dire "tu vois, je te l'avais dis !" avec un p'tit sourire en coin, critiquer les gens, les bisous dans le cou, renifler mes cheveux fraîchement lavés, les grasses matinées, mettre la musique à fond et chanter à tue tête :rockon:, avoir un chat endormi sur les genoux, regarder les dessins animés sur Gulli tard dans la nuit, manger un pain au chocolat tout chaud, faire des dessins sur les vitres ou les miroirs embués, retirer mes talons en rentrant de soirée, retrouver quelque chose que je croyais perdu à jamais, faire des grosses bulles qui font du bruit avec mon chewing-gum, faire des gros rots bien dégueulasses (ahaha :cretin:), déchirer (sauvagement :winky:) l'emballage des cadeaux, retrouver des sous au fond de mon sac, prendre le train en écoutant de la musique, prendre un bain tout plein de mousse, et sûrement beaucoup beaucoup d'autres choses, mais sur le coup je sais plus trop, il se fait tard :lunette:
 
A

Ancien membre

Guest
Ecouter mon MP4 dans la voiture :shifty:

On à une sensation de vitesse et de liberté _ et non je ne voyage pas en décapotable :cretin:_ qu'on à pas sur son lit ou dans son canapé :shifty:


Bon ok , je sors :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
- Me faire une grande tasse de café brûlant et plonger mon nez dans la vapeur qui se dégage
- Me réveiller avec le chant des oiseaux
- Être face à un joli paysage et me laisser porter par mes pensées <3
- Marcher dans le sable au bord de la mer en fin de journée avec les vagues qui viennent me chatouiller les pieds
- Conduire de nuit en écoutant des vieux tubes de rock
- M'allonger dans l'herbe au soleil et écouter la vie alentour
- Observer mes plantes grandir et se développer
- Fermer les yeux et laisser le vent me caresser le visage
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Dans les séries ou films anglais, entendre un personnage parler en français.

J'adore l'accent, je me repasse souvent ces quelques secondes plusieurs fois :d
 
1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
M'allonger dans l'herbe quand le soleil brille, et sentir la morsure du soleil sur ma peau... Juste quelques minutes, mais ça fait vachement du bien.
Ou beaucoup plus rare, regarder une feuille de cours et me dire " Wahou, j'ai super bien écrit, c'est super joli ! " (et quand c'est un chapitre/une séquence entier/ière, ça frôle l'orgasme)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
-Réussir mes exos de maths du premier coup sans me prendre la tête ! (Par rapport à la biochimie ...)
-Entendre les oiseaux chanter dès le réveil, c'est un son que je trouve apaisant !
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ah et puis parler sur Skype avec lui, en fumant des dizaines et des dizaines de clopes ensemble, et parler de tout et puis de rien... *soupir* :tears: <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Là, regarder des vidéos de ballets (là le Presbytère de Béjart) et kiffer sa race. :d
- Sinon boire du thé pomme d'amour en écoutant le chant de la nature (sur PC ...) avec la fenêtre grande ouverte et bosser tranquillement.
- Aller marcher sous la pluie et entendre l'orage qui gronde.
- Aller dans une boutique que j'aime, respirer l'encens qu'ils y brûlent et écouter les mantras tibétains en regardant les beaux objets à vendre.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Passer la soirée au téléphone avec lui, parler de tout et de rien.
Fumer quand j'ai du vernis rouge pétant sur les ongles... je me sens un peu femme fatale.:winky:
Me promener la nuit dans les bois derrière chez moi. J'adore la nuit.
Les concert. Chaque concert d'un groupe que j'aime est un orgasme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes