Contester une réponse du professeur en cours et qu'il réponde après réflexion "Ah oui, c'est vrai, vous avez raison".
Parler anglais avec ma collègue et enchaîner plusieurs phrases fluides sans trébucher ou chercher mes mots. Réussir à tenir toute une conversation téléphonique tout en anglais aussi (je suis une grosse phobique du téléphone), et entendre mon père dire "Je ne savais pas que tu parlais aussi bien !"
Craquer sur une fringue. C'est tout bête, c'est futile mais à chaque fois que ça arrive, c'est comme un coup de foudre, le coeur manque un battement, le monde extérieur n'existe plus pendant une seconde, c'est un peu mon petit bonheur par excellence. Ca ne signifie pas obligatoirement l'acheter, ça peut juste être admirer la délicatesse des finitions, la coupe idéale, le luxe de la matière. Mais bon, ressortir d'une boutique avec un sac bien rempli, c'est un petit bonheur aussi.
Répondre "ça va" sur un ton pas du tout convaincant au "Comment vous allez ?" de mon patron, et qu'il réponde "Ca n'a pas l'air, qu'est-ce qu'il y a ?" et voir qu'il existe encore des personnes qui ne demandent pas si ça va par automatisme et qui écoutent réellement la réponse.
Les discussions sans fin avec ceux qui sont, je crois, deux de mes meilleurs amis : l'un avec qui je peux parler sur le chat de facebook pendant six heures non-stop, à notre travail respectif et avec l'autre, on est toujours contentes de se voir, on a l'impression de vraies retrouvailles à chaque fois, même si on s'est vues quelques jours avant, c'est vraiment une fille que j'aime.
Ne pas avoir à attendre mes trains, voir "A l'approche" ou "1 minute" sur l'écran des horaires.
Quand ma mère vient m'embrasser, quand elle rentre du travail ou juste parce qu'elle passe à côté de moi, et sentir son odeur de "maman".
La rejoindre dans son lit, le soir, pour lui raconter ma journée au calme.
Les fous rires avec mon petit frère, dix ans d'âge mental à nous deux.
Recevoir un magazine dans la boîte aux lettres et déchirer sans délicatesse le plastique.
Jouer la playlist Britney Spears sur Spotify. C'est comme retomber en adolescence (sans les mauvais côtés).
Rêver éveillée.