Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Il y a eu une grosse averse ce matin du coup maintenant il y a plein d'escargots dans la cour de ma résidence donc je les ai touchés, j'ai pris des photos et j'ai fait des croquis. Je trouve ces bestioles trop trop mignonnes avec leur coquille et leurs antennes :jv:
(et les gens qui passaient dans la cour me voyaient accroupie près des jardinières en dessinant et en souriant béatement :yawn:)

Donc ouais j'adore voir des animaux quand je me balade, genre des chats errants, des hérissons ou des escargots. Ça illumine ma journée :free:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Cet après-midi, j'ai été m'acheter un kébab chez un mec chez qui je vais souvent la nuit quand je suis complètement bourrée. La dernière fois que j'y avais été, c'était y'a une semaine avec mon meilleur pote, j'avais fait et dit n'importe quoi, et j'avais demandé au gérant -après lui avoir raconté ma vie grâce à de subtiles métaphores- de garder mon kébab bien au chaud pendant que j'allais chercher mon pote dans la rue.

Du coup tout à l'heure, je suis passée devant son magasin. Il m'a vue par la fenêtre, il m'a fait coucou (de l'air de dire "ah bah tu t'es remise de ta soirée toi!"). Je lui ai renvoyé son coucou (de l'air de dire "oui oui je sais ce que vous pensez, j'assume mon comportement grotesque de la dernière fois"). Je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais peut-être manger un truc chez lui. Je continuais de lui sourire tout en jetant un oup d'oeil à la carte, mais je me suis dit que j'aurais peut-être pas assez pour payer. Donc j'ai commencé à chercher mon porte monnaie. Je lui ai fait un petit signe de la main du style "attendez 2 minutes, faut que je vérifie que j'ai assez de sous" en faisant des yeux éberlués. Il m'a fait un signe du pouce pour dire "ok". J'ai compté mes pièces, et j'ai fait une tête qui voulait dire "cool, j'ai pile assez". Entre temps, il était mort de rire.

Je suis entrée, il m'a dit "Ah elle sourit tout le temps cette petite c'est bien".

Et voilà, c'est mon bonheur de la journée. J'adore ne pas avoir besoin de parler avec les gens pour communiquer. J'adore quand juste grâce à un regard, une mimique, il y a des choses qui passent. Ce monsieur-là je ne le connais pas, il me voit toujours bourrée, mais on sait tous les deux qu'on se reconnaît et qu'on se fait rire mutuellement. J'aime ces petits moments fugaces de complicité avec les (presque) inconnus, j'ai toujours l'impression d'être dans un film de Chaplin quand ce genre de choses m'arrive. J'aurais kiffé vivre dans un film muet je crois !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Un poète du métro . Il nous a raconté une histoire avec toutes les stations de la ligne , ça change des accordéonistes...C'était chouette et bien trouvé !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Un pique nique, fin septembre avec pleins de bonnes choses à manger, une compagnie agréable et un soleil de plomb !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Prendre le train le soir pour rentrer chez soi, écouter de la bonne musique et se sentir en sécurité, le cœur léger.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Petit bonheur qui fait son effet; plusieurs personnes me disent que j'ai maigri :d. En fait, c'est la première chose que je me fais dire par certaines personnes qui ne m'ont pas vu depuis quelques jours/semaines. 5kg seulement et ça fait du bien! Ça garde ma motivation pour continuer mes efforts!
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Manger quelques pépites de chocolat après manger, et ne pas le noter dans le cahier pour la diététicienne ... :P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
La joie de découvrir un Tumblr dont les thématiques se rapprochent des miennes, et de parcourir les archives en me délectant de toutes ces photos inspirantes <3

En revanche, je culpabilise beaucoup lorsque je reblogue énormément de photos du même Tumblr - je ne peux pas m'empêcher si elles me plaisent - car j'ai l'impression de voler les idées de la personne qui le tient, et de faire un Tumblr jumeau, je n'aime pas du tout :tears:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Quand l'hiver s'installe, tricoter bien au chaud chez moi tout en écoutant this american life, idéalement avec un verre de rouge à proximité, je peux pas regarder un film quand je tricote j'en loupe la moitié!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier, juste après le brief de début de journée à la boutique, une vendeuse qui s'occupait d'une cliente m'a sauté dessus en me disant "viens, on a besoin d'une mannequin".

HIHI :disco: :winky:
 
18 Octobre 2012
77
38
394
Une excellente soirée hier qui me laisse un smile incrusté sur le visage qui refuse de s'effacer. Cette soirée Bref au Grand Rex était juste incroyable, j'ai rarement assisté à une soirée aussi riche, des guests de ouf, j'ai ris mais à m'en luxer les maxillaires, putain ça fait du bien !!! Du son, des humoristes, un Kyan au meilleur de sa forme, une ambiance de folie et même des Chamallows en guise d'offrande ... Pffff j'en veux encore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes