Vos rêves les plus dingues

Je vous raconte pas le début de mon rêve parce que c'est assez compliqué et que j'ai pas tout compris. Mais à un moment je sort de la rue très énervé et je marche tout le long sans but. Et là je croise un petit vieux qui demande à tout le monde: tu veux une pipe? Tu veux une pipe? En fait il se prostituait pour pouvoir ensuite acheté de la tarte au pomme.

Mais où est-ce que notre cerveau va chercher tout ça??
 
Mon dieu, le pépé qui se prostitue pour une tarte, c'est collector !

Dans un tout autre style, une fois j'ai rêvé que je me faisais lyncher par ma famille pasque je faisais pas mes lacets à la vitesse lumière. Vexée, je descendais dans ma chambre et en regardant par la fenêtre, je remarquais que des dizaines de vélos La Poste bloquaient la route. Paniquée, je partais en criant "LES FACTEURS VEULENT DOMINER LE MONDE, C'EST LA FIIIIIIIIIN"
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Vos rêves sont juste ... hilarants ! A mourir de rire ! :d

Tristana et son big frigo ! Mais JAMAIS je ne rêve de telles choses moi ! ='(
Ça doit rendre les débuts de matinées bien joyeuses!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca me fait penser à un rêve qui m'a beaucoup marquée et certainement symbolique. Je faisais caca par terre, naturellement. Ca n'en finissait pas. Le caca était très dur, comme une espèce de bâton en bois, très long. A un moment je le coupais, je le prenais dans ma main, sans aucune révulsion (je sais plus ce que je me disais par contre bouhou).
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour j'ai rêvé que mes boules quies, qui étaient en forme de cônes et sur le bord de mon chevet, c'étaient mises à chanter "Emmenez moi au bout de la terre..." d'Aznavour en se balaçant de droite à gauche.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
L'autre nuit c'était étrange...J'étais dans Jurassic Park avec ma famille et d'autres personnes. Sauf que c'étaient pas des dinosaures, mais des hommes géants, et nous pour se cacher on creusait dans la terre en se mettant une plante sur la gueule pour que ça fasse super vrai quoi!! Sauf que pas con les bêtes ils nous déterraient et nous utilisaient comme cure dents avant de nous jeter dans un barbecue, tout en imitant un bruit de dinosaure..
Vraiment là Freud peut démissionner, je ne sais pas où mon inconscient va chercher tout ça :rotate:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai déjà rêvé que je plantais du fromage dans mon jardin, et que ca faisait pousser des arbres a fromage, avec des camembert qui pend des branches.
Et quand je me suis réveillée, je sentait le fromage de chévre. Bravo \o/
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je me prenais pour une araignée, alors que j'étais bien humaine (et que, accessoirement, je déteste les araignées). Pour faire les 8 pâtes, je m'étais accrochée des manches à balais, manches d'aspirateurs, et j'avais mis de la colle sur mes mains et pieds dans l'espoir de rester accrochée sur ma toile (qui était, je tiens à la préciser, un grand filet de tennis accroché entre deux arbres). Yeah !
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
J'ai chanté du Muse, mais par écrit sur Deezer, où il y avait un tchat spécial. C'était ma participation aux Enfoirés. (j'ai pas tout compris :knockout:)
 
Unsa';1414572 a dit :
La nuit dernière, cauchemar : mon père qui veut absolument me violer, qui me séquestre dans ma chambre, et moi qui trouve tous les moyens inimaginables pour y échapper ou du moins retarder la chose. Horrible.

Yaow, je compatis, c'est assez glauque. En plus j'en ai rêvé aussi cette nuit, mais avec mon grand père... Bizarrement j'ai pas faim là.
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Moi c'était y'a pas très longtemps de ça.
J'ai rêver que je tué ma mère. J'avais mis une bâche transparente sur toute la salle, une chaise au milieux où ma mère était assise avec mon appareil photo en face.J'avais écris sur les mur : EAT & KILL (aller savoir pourquoi!)
Et ensuite j'ai enfilé une sorte de masque, j'ai pris un échantillon de son sang, mis sur une lamelle et hop dans la boite. Ensuite, les photos prisent étaient superbe, je m'en souvient que j'étais super contente.
(Oui, je regarde et lis trop Dexter.. :errf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes