Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une sorte de tempête, il pleuvait des cordes et j'ai dû monter dans un canoë avec ma soeur, on a dévalé une pente et le bateau s'est renversé. Ma soeur s'est fait mal et je lui disais " Allez, il faut qu'on continue on va se noyer " , alors on a continué et on est arrivé dans une salle de classe.
Là ma soeur a disparu et une institutrice est arrivée et a distribué des chocolats, je me suis enfuie avec d'autres enfants derrière une bâche.
Puis il y a deux jours j'ai rêvé que j'étais arrêtée et que ma prison était ma chambre, de temps en temps j'avais le droit de sortir pour aller à l'école mais pas toujours alors je manquais plein de choses. C'était ma prof de maths qui décidait si j'avais le droit d'y aller ou pas, elle me disait, "ah non aujourd'hui tu restes enfermée", et en même temps quand j'allais pas à l'école elle me faisait la morale. Alors j'ai décidé de prendre des cours par correspondance.
Puis ils ont aménagé ma chambre pour m'y enfermer avec des barreaux et une porte en fer, j'avais un grand lit et une télé, et une amie me disait, "wah, t'as trop de chance", et je répondais, mais je suis enfermée, je suis enfermée...