Vos rêves

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
L'autre nuit j'ai fait un rêve parfait: J'allait au concert de Robbie Williams, j'étais au premier rang et il me remarquait. Après son concert, il m'offrait des fleurs et m'invitait dans un super resto pour une soirée romantique...


Cette nuit par contre, j'ai rêvé qu'aucune porte de chez moi ne fermait. Comme il y avait une tempête, les portes n'arrêtaient pas de s'ouvrir et le problème c'est qu'il y avait des loups et des pumas qui voulaient rentrer dans la maison...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Incontestablement, mon rêve le plus marquant, c'était il y a quelques années déjà, mais je m'en souviens : flotter au-dessus de mon corps comme dans un voyage astral. J'ai jamais fais de pire cauchemar, j'étais terrifiée, désincarnée, je croyais que j'étais morte... J'ai vraiment très mal vécu cette sensation, à la suite de ce rêve j'ai eu beacoup d'insomnies.
J'avais déjà eu une expérience semblable plus jeune, après un accident où j'étais blessée à la tête, mais je ne l'avais pas ressenti pareil; tout était flou et je comprennais rien de toute façon.
Mais la 2e fois, c'était horrible, je me débattais pour retourner dans mon corps ! Quel soulagement de me réveiller !
Depuis, je déconseille à tout le monde de tenter le voyage astral...
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
endza a dit :
Incontestablement, mon rêve le plus marquant, c'était il y a quelques années déjà, mais je m'en souviens : flotter au-dessus de mon corps comme dans un voyage astral. J'ai jamais fais de pire cauchemar, j'étais terrifiée, désincarnée, je croyais que j'étais morte... J'ai vraiment très mal vécu cette sensation, à la suite de ce rêve j'ai eu beacoup d'insomnies.
J'avais déjà eu une expérience semblable plus jeune, après un accident où j'étais blessée à la tête, mais je ne l'avais pas ressenti pareil; tout était flou et je comprennais rien de toute façon.
Mais la 2e fois, c'était horrible, je me débattais pour retourner dans mon corps ! Quel soulagement de me réveiller !
Depuis, je déconseille à tout le monde de tenter le voyage astral...
:eek: On dirait de la science-fiction...

Bon, j'arrête PAS de rêver que je conduis une voiture. A chaque fois j'ai super peur et je manque d'avoir des accidents parce-que je conduis trop mal, mais quand j'y arrive bien c'est jouissif.
Sinon j'ai rêvé que j'étais en Italie et que je m'apprêtais à revenir à Montpellier: je vais à la gare, je m'assois pour attendre que mon train arrive, et là, je vois 3 ou 4 rats géants arriver. Ils étaient super menaçants et ils grognaient. Y en a un qui essayait de m'attaquer, mais je le repoussais super facilement, parce-qu'en fait il était léger et tout doux. Et après je ratais mon train parce-que j'avais écouté une chanson tellement bien que j'en avais oublié le temps.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit j'ai rêvé qu'un araignée gigantesque attaquait la ville et tuait tout le monde en les éléctrocutant. Une fois que les gens étaient morts, on coupait leurs têtes et on en faisait des murs...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit, j'ai rêvé (oui, encore moi) que je m'ennuyais. Mon copain me proposait un karaoke sur une chanson de la Petite Sirène de Disney, sauf que les paroles étaient différentes et un peu cochonnes. On était super étonnés et avec mon frère et sa copine on partait enquêter dans une gallerie d'art. La, il y avait plein de peintures de personnages Disney à moitié à poil. Il y avait un petit vieux qui nous expliquait que c'était ça les originaux des Disney, mais qu'ils avaient été jugés trop osés pour le jeune public.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ca fait deux nuits que je reve d'un de mes ex.

Avant hier soir on ressortait ensemble.
Cette nuit y'avait plein de monde dans mon rêve et il était là. Il était tout gentil avec moi et on s'efleurait tout doucement.

Bref ça me perturbe
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
J'avais fait un rêve assez fascinant la nuit dernière et ça m'énerve, je suis déjà en train de l'oublier. C'était spécial, avec une atmosphère différente de mes rêves habituels. J'avais vraiment un drôle de sentiment en me réveillant, limite envie de pleurer.

En fait j'étais un personnage, comme un personnage de film ou de pièce de théâtre. Pas une actrice en train de l'incarner, non, j'avais vraiment conscience d'être le personnage lui même et d'avoir été inventée mais je m'en foutais, c'est assez indescriptible. Ca se passait aux Etats-Unis, aux alentours des années 30 je crois.
En fait je débarquais dans un petit village du sud des Etats Unis avec mon oncle. On était tous les deux en deuil et on était tous les deux vêtus de noir, ça tranchait énormément dans mon rêve je me souviens, on était les seul à porter de cette couleur. En fait son frère était mort et je crois que c'était aussi mon père, enfin ça semblerait logique puisque du coup je vivais avec lui. Et le personnage de mon oncle je le connais dans la vraie vie, je n'arrive pas à me souvenir qui mais je le connais. Ca m'énerve parce que son visage qui était déjà flou dans le rêve se dissipe de plus en plus mais je sens que je l'ai sur le bout de la langue. Mais j'avais une relation bizarre avec lui, je crois que je l'aimais. C'était vraiment une toute petite bourgade, avec genre une église, quelques maisons et une sorte de bar. Pour gagner de l'argent il y jouait de la guitare et je chantais la chanson de the Mamas and the Papas, "Dream a little dream of me" (ça je sais pourquoi c'est parce que je l'avais écoutée le soir même). Ensuite je ne sais plus ce qui s'est passé mais je me souviens qu'il y avait une atmosphère assez sinistre et qu'un mec de mon lycée ne voulait pas "me prêter son vélo" si je ne couchais pas avec lui, et ça m'avait mis en colère (ça m'a d'ailleurs bien fait marrer quand je me suis réveillée, connaissant le mec en question). Ensuite je suis allée trouver "mon oncle" et je lui ai dit que je pouvais m'accompagner seule à la guitare, et que je n'avais plus besoin de lui. Je n'arrive pas trop à me souvenir de la suite et je me suis réveillée. Je crois que j'ai du être inspirée par un film ou par un livre mais si oui je n'arrive pas à voir lequel. Mais c'était vraiment un rêve étrange, j'avais vraiment l'impression d'être dans un décor, dépassée par quelque chose. Comme si j'étais en train d'évoluer dans une maquette posée sur une table, et qu'en me penchant au bord j'aurais pu tomber de la table.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit j'ai fait deux rêves très étranges et hyper réalistes.

Le premier: J'étais en cavale aux côtés de Wentworth Miller (et pourtant c'est pas mon genre de mecs). C'était vraiment comme dans la saison 2 de Prison Break. Il était le cerveau, trouvait les planques... On était poursuivis par la police et pour finir on décidait de fuir en Allemagne.

Le deuxième: J'étais enceinte de 8 mois et j'étais super belle et en forme. Tout le monde était content pour moi. Chéri et moi on allait chez la gynécologue et elle nous disait que tout allait bien. C'était tellement réaliste que quand je me suis réveillée, j'ai flippé parce que je sentais pas mon ventre. J'étais presque déçue.
 
17 Février 2008
10
0
2 152
fouquereuil
J'ai fait plusieurs rêves étranges déjà dont celui-ci> je descendais des escaliers et il y avait un perroquet sur la rampe. Quand je suis arrivée près de lui il m'a demandé si je voulais faire l'amour avec lui ( jsé pas ou j'étais parti :) ) Moi bien sur j'ai répondu ( beurk c'est deg avec un perroquet !!! ) Là il m'a sauté dessus ( plutôt volé dessus ) moi je me suis débattu et là il m'a pincé le pouce ce con, ça fait mal ! et puis la plus rien j'ai du me reveiller jme souviens pas !
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
p0mme-deux-taire a dit :
J'ai fait plusieurs rêves étranges déjà dont celui-ci> je descendais des escaliers et il y avait un perroquet sur la rampe. Quand je suis arrivée près de lui il m'a demandé si je voulais faire l'amour avec lui ( jsé pas ou j'étais parti :) ) Moi bien sur j'ai répondu ( beurk c'est deg avec un perroquet !!! ) Là il m'a sauté dessus ( plutôt volé dessus ) moi je me suis débattu et là il m'a pincé le pouce ce con, ça fait mal ! et puis la plus rien j'ai du me reveiller jme souviens pas !


Ah la la quand tu m'as raconté ce rêve là j'étais vraiment morte de rire ! ^^ C'est vrai que tes rêves sont de plus en plus bizarre lol
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'ai reve que j'allais en Chine avec ma grand mere, ma soeur et Antoine mon ami libanais...
j'oubliais ma valise a l'aeroport, alors je rachetais toutes mes affaires, en commencant par un mascara
je me souviens que leurs billets ressemblaient a des timbres francais et ca me fesait rire
je dormais dans la meme chambre qu'antoine et notre salle de bain fesait la taille de mon rez-de-chaussé :P
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Cette nuit j'ai dormi chez moi pendant que mes parents étaient en week end, pas au courant.
On a fait tout les deux le même rêve: les parents rentraient plus tôt et nous grillaient en pleine action :rolleyes:

Hem hem quel rêve de stressé. Enfin ca m'a bien fait rire qu'on ai fait le même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes