J'ai rêvé de l'amoureux cette nuit
Un rêve très chelou mais qui se termine bien ^^
J'étais chez moi - mais je sais qu'avant ça, il y a eu autre chose qui expliquait comment j'étais arrivée là mais impossible de m'en souvenir- J'étais chez moi donc, avec un gars qui ressemblait énormément à mon mec et qui avait le même prénom que mon mec mais qui n'était pas mon mec. Il voulait manger alors je devais décalé mon lit mezza (qui était en fait celui que j'avais enfant*) parce que le coin cuisine était derrière. Je fouillais pour lui trouver des trucs à manger, je lui préparais un café et il me proposait qu'on boive, je sais plus, de la vodka ou un truc comme ça mais je refusais. Je lui disais que j'étais fatiguée et que je voulais aller dormir. J'étais triste et si je ne me souviens plus pourquoi, je sais que ça a un rapport avec la partie d'avant que j'ai oublié. Alors il s'approche de moi, me donne un très léger baiser et me laisse.
Après, je me vois en train de m'enfuir dans les rues, près de la mer (?!) et le gars me suivait. Il ne me poursuivait pas, il essayait juste de me rattraper, inquiet. On finissait par s'arrêter et je lui disais que je voulais retrouver mon copain. Et là, il y a un espèce d'énorme tuyau en toile qui apparaissait soudainement et je savais qu'en allant dedans, j'aurais une chance de le retrouver. Le gars me disait que c'était dangereux (je crois qu'il y avait été) mais ça m'était égal. Je sautais donc dedans.
Là je me réveillais dans une baignoire complètement paralysée. Je savais qu'il fallait que je réussisse à bouger sinon j'allais finir noyer. Donc je me concentrais et je finissais par réussir à me tourner sur le côté (ce qui débloquait tout l'effet paralysant). Je regardais la pièce. Une pièce rectangulaire, pas très grande mais pas minuscule non plus. Dans les tons taupes passés / usés et un peu gris sale. Il y avait un grand miroir aussi et en m'apercevant rapidement dedans, je me voyais avec le visage d'une morte. C'était super flippant.
Bref. Je me levais, sortais de la baignoire et je sortais de la pièce, complètement terrorisée mais je savais qu'il fallait que je bouge pour retrouver mon copain. J'arrivais dans un couloir avec au bout, à gauche une ouverture sur la cuisine et à droite ne porte qui devait donner sur un salon je pense, je ne sais plus. J'allais dans la cuisine, je trouvais une couverture qui trainait et je la mettais autour de ma taille parce que j'étais toujours toute nue depuis la baignoire et j'avançais. Au bout, il y avait une porte et derrière des escaliers qui descendait. Je descendais et je crois que je me retrouvais face un gros lion, donc je repartais en courant et en claquant la porte.
Là, ça devient de nouveau flou. Je ne sais plus comment mais je tombais sur mon copain, coincé aussi par un lion. Le lion étais dos à une porte par laquelle j'arrivais (et qui donnait sur des escaliers qui montaient). Donc j'arrivais et je le voyais coincé, du coup je faisais diversion, j'appelais le lion, qui me poursuivait dans les escaliers et en courant je disais à mon copain de s'en fuir (il pouvait il y avait une autre porte derrière lui). En haut des escaliers, une autre porte (oui il y avait pleins de portes et elles étaient solides
), donc je passais et je refermais juste à temps pour que le lion n'entre pas.
Encore une fois le passage suivant est flou. Je me souviens passer dans un couloir avec à nouveau un grand miroir et cette fois, je m'arrêtais devant pour bien me regarder. C'était flippant. C'était comme si tous les petits vaisseaux de mes yeux avaient explosés, ils étaient tout rouge. Et autour, c'était ceusé et d'une teinte foncée. Un effet zombie bien flippant quoi. Mais bon, je me laissais pas abattre et je me disais qu'on finirait par sortir de là.
Et je ne sais malheureusement plus comment mais on finissait par se retrouver dans cette immense maison / labyrinthe et là on affrontait des espèces de fantômes à la pac-man mais marrons et allongés à l'horizontal. On leur lançait des lazers / éclairs / je sais pas trop quoi et ils mourraient. Et alors, le mec du début qui était en fait une petite partie de mon mec rejoignait le corps de mon amoureux et dans l'histoire j'avais du perdre des bouts de moi aussi parce que moi aussi une lumière me transperçait pour me rendre mes morceaux. Finit l'état zombie et j'embrassais follement amoureusement mon bien aimé !!
Voilà, c'est assez tiré par les cheveux, pas forcément compréhensible mais c'était cool et ça se termine bien