Vos rêves

A

AnonymousUser

Guest
Un rêve de quand j'avais 5ans:
J'était à la piscine et tout se passait super bien jusqu'à ce qu'elle passe en mode piscine à vague déjà y'avais des vagues et j'me noyait à moitié et après j'arrive à sortir (Paske j'sais pas si vous voyez mais quand sa bouge bah mattez mon schéma:
<___l> sa fait soit un creux comme dans un lit soit une bosse et un creu autour. Donc imaginez le 1 c'est l'échelle... fin bref.
Je sort et mes parents s'amusent bien avec leurs frites (heum...) donc je vais aus toilettes et là, y'a une inondation et toute la piscine (le lieu)est pleine d'eau... et vu que j'avais vraiment envie de pisser bah j'me suis soulagée...
Et je me suis reveillé en me rendant compte de se que je faisait...
Alala. Tendre enfance :d
 
17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
Ah ! Les rêves! Voilà un sujet qui me passionne! Dès que je me réveille, j'analise mon rêve et ça m'aide vraiment à voir plus clair dans ma vie ..; ( hum .. )

Bon, j'ai aussi besoin d'aide et ça m'interesse vraiment d'avoir un avis différent..

Cette nuit j'ai révé que je regardais la télé avec ma soeur, assises sur le tapis du salon et mon père, à droite et debout, nous annoncait qu'à 22h, la maison exploserait. Mais comme ça quoi, tranquil. Je vais prévénir ma mère en tambourinant à la porte de la salle de bain, mais elle chante sous la douche et n'entend rien.. Pourtant je hurle et je me fais mal à la gorge.
Ensuite on décide de quitter la maison ( héhé Maman se retrouve d'un coup habillée et toute prête alors que l'instant d'avant elle était sous la douche et sourde ). La maison est censée exploser à 2h pourtant il fait bon et beau, le soleil brille et les oiseaux cuicuitent .....On prend les objets qu'on doit sauver .. ( Je ne pense pas que si ça devait arriver ce serait ceux-ci que je choisirai..). Enfin bon, comme par hasard je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais pris, mais ma soeur avait un dossier rempli de pochettes plastiques :Puppyeyes et elle avait la même tête que quand elle était petite ..

Bref je décide de prendre mon apareil photo pour qu'on ai des"preuves " de l'explosion pour un proces ( on savait qui faisait exploser la maison, c'était une organisation chez qui je venais de faire mon stage en entreprise ).. ahein .

Et là je dis que ce serait bien pour faire un proces, de demander 6 millions d'euros .. Mais n'importe quoi ... :Puppyeyes

Voilà on s'éloigne doucement de la maison, il fait toujours ebau et pourtant la maison n'explose pas! Alors qu'on en était sur!
Alors qu'on a quitté le passage, on entend des petits BOUm et on se dit que ca doit etre la maison qui explose . Bref, je sais pas combien de fois j'ai dit le mot "exploser" mais il était autant répété dans mon rêve.

Bon ca fait du bien de raconter ça, parce que ce rêve m'a un peu perturbée. Pourtant il ne se présentait pas spécialement sous la forme d'un cauchemar, il n'y avait rien d'horrible à ce que la maison explose . C'était un fait, ca allait se produire. Et quand on a entendu des "boum ", on esperait que ce soit bien ca .. Ce qui etst assez étrange je trouve. t que mon père nous annonce ça devant la télé .. ( canal + pour ne pas citer ..)..

Voilà je vois peut etre une piste ...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Mandarine : ouaip bizarre j'avoue mais honnêtement je peux pas t'aider à y voir plus clair :sick:

J'ai rêvé cette nuit qu'un gars faisait du satanisme avec un bébé qu'il était sensé garder. Il traçait un cercle magico-sorcellique avec un mélange de sang et de vomi c'était vraiment gore je dois dire. :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Cette nuit j'ai rêvé de façon très réaliste, et étant donné le déroulement, ça donne un truc génial. :d

Il fait nuit, je suis censée allez dormir chez un mec (celui dont j'étais amoureuse en cinquième, en fait.) Je suis à pied avec mon matelas, j'marche dans la rue pour me rendre chez lui. Je passe devant un kebab, là j'apperçois André Manoukian qui me regarde d'un air de se demander "est ce que j'lui propose mon aide..", finalement, rien. J'arrive enfin chez ce mec, et il me dit assez rapidement que je ne vais en fait pas pourvoir rester dormir chez lui. Un peu enervée quand même, j'décide de repartir tout de suite, et je refais le chemin inverse, toujours dans la nuit avec mon matela pas facile à trimballer.
Je passe devant un café, et là j'appercois Richard Berry seul à une table, on se regarde dans les yeux style "mais oui, c'est l'homme/la femme de ma vie", du coup je m'arrête devant le café, et c'est en fait Kad Merad et Dany Boon qui en sortent, prenant, dans mon rêve, la place de Berry qui disparait. Il me propose d'aller s'installer à leur table, et on rigole bien, Kad me commande même un truc à la noisette. Yihah.
Au bout d'un petit moment, on entend frapper quelque part, Dany Boon se retourne pour regarder le balcon d'en face, voir si ce n'est pas chez lui.. En fait non, c'était ma soeur, réveil.

J'ai adoré c'rève, mhuhu.
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'ai rêvé que:
J'étais chez moi, et comme d'habitude je regarde par la fenêtre de ma chambre. Et là je vois une voiture noire arrivée et des hommes habillés en costume noir en descendre. J'en vois un au telephone, mon portable se met à sonner, je décroche. En gros, il me disait qu'il fallait que je vienne avec eux, qu'ils savaient tout de moi et que si je ne venais pas ils s'en prendraient à ma famille; dans peu de temps ils allaient revenir avec une voiture genre 4x4. Je raccroche et un peu plus tard dans le rêve la voiture arrive, le mec que j'avais eu au telephone revient, il me rapelle:
"Vous devez venir...
-Répondez à mes questions !
- Que voulez-vous savoir ?
- Ils vont me faire du mal ?
- Oui.
- Ils vont me blesser, réellement me faire du mal ?
- Oui évidemment qu'ils vont vous blesser !"
J'ai tout de suite raccroché, j'ai réflechi et je suis allée le dire à mes parents. Ma mére a insisté pour qu'on y aille à deux...
Puis là j'ai commencé à me reveiller, j'y croyais alors je me suis ré-endormie (ça a influencé la suite) en gros c'était un genre de Service Secret avec T-Bag à la tête :')
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que je le reconte, il était trop con et ça concerne certaines madz....
Donc c'était une sorte de débat (sur les réformes du gouvernement...) et j'étais assise par terre et sur des gradins (genre à 1 mètre), il y avait Nephtys, Faites les taires et Leev,. Et donc on papotait tranquillement, le débat était cool et tout. Et puis Leev a demandé en mariage ses chats :rockon: (je ne sais pas s'ils ont accepté par contre...) Puis, je ne sais plus comment mais Nephtys m'a faite pleurer. Je crois qu'elle m'a lancée une phrase innocente qui m'a mise dans tous mes états.

Donc voilà, je rêve de vous les filles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
Faut que je le reconte, il était trop con et ça concerne certaines madz....
Donc c'était une sorte de débat (sur les réformes du gouvernement...) et j'étais assise par terre et sur des gradins (genre à 1 mètre), il y avait Nephtys, Faites les taires et Leev,. Et donc on papotait tranquillement, le débat était cool et tout. Et puis Leev a demandé en mariage ses chats :rockon: (je ne sais pas s'ils ont accepté par contre...) Puis, je ne sais plus comment mais Nephtys m'a faite pleurer. Je crois qu'elle m'a lancée une phrase innocente qui m'a mise dans tous mes états.

Donc voilà, je rêve de vous les filles.
Oh !! :P

Par contre c'est étrange que je possède cette capacité de te blesser (?), c'est triste un peu.

En ce moment je rêve d'ascenceurs, de Kevin (forcément) qui fait son beau dans un bel amphithéâtre et moi qui lui crie "K JE T'AIME" (bien sûr il s'est barré il avait honte). Sinon quoi d'autre, y'a deux jours je manquais d'air sous l'eau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah si, y'a deux jours aussi j'ai rêvé que la mère du copain de ma mère était possédée.
:Puppyeyes
Je me suis réveillée, l'angoisse, après je psychotais et j'arrivais pas à me rendormir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí a dit :
Par contre c'est étrange que je possède cette capacité de te blesser (?), c'est triste un peu.
.
C'était juste un rêve, en plus tu ne m'as jamais blessée dans la vie "réelle" (je le mot entre guillemet étant donné qu'on ne se connait pas réellement, enfin tu vois ce que je veux dire...) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
C'était juste un rêve, en plus tu ne m'as jamais blessée dans la vie "réelle" (je le mot entre guillemet étant donné qu'on ne se connait pas réellement, enfin tu vois ce que je veux dire...) :d
Ouf :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes