Perso pour moi les sachets de thé 10mn tous les soirs, au bout d'un mois ça été radical
Donc je conseille
Pour la forme, la corde a sauter !! c'est très bon pour le coeur, ça sculpte le corps, c'est un des sports brûlant le plus de calories (d'ailleurs faudrait que je m'y remette
)
Et puis ce n'est pas un sport demandant beaucoup d'argent (un peu d'espace par contre ^^)
Surtout faites du sport, il y a deux ans je faisais du patinage intensif, je n'étais pas souvent fatiguée, mais depuis que j'ai arreté et que je ne fais plus de sport, la fatigue se fait vraiment plus ressentir (pourtant je dors plus que l'année derniere - vu que j'ai arreté le patin !)
Sinon pour les brunes qui veulent avoir des cheveux un peu plus clairs sans passer par la decoloration (comme moi), je conseille du shampoing et apres shampoing pour blonde a la Camomille, bon evidemment ce n'est pas radical mais c'est mieux que rien ^^ bien sur, ça marche mieux en Ete grace au soleil !
(je connais une fille qui au bout de 3 ans d'utilisation est passée du brun au chatain presque clair !)