Vos secrets de beauté!

20 Janvier 2007
23
0
2 862
Paris
est ca que vous savez comment faire tenir le maquillage pendant une nuit, et que le lendemain matin il soit parfait comme la veille?

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
-toujours se démaquiller tous les soirs, surtout si on met du fond de teint_sinon la peau étouffe et on a droit aux boutons

-s'hydrater la peau le matin et le soir, avec une crème hydratante, genre Nivea ..._pour ne pas avoir la peau sèche

-faire des masques toutes les semaines, genre diaderma, ou je sais plus_pour éviter les boutons

faire des gommages de peaux une semaine avant de se mettre à bronzer, pour que le bronzage tienne plus longtemps...

je sais pas quoi d'autre

pour ne pas avoir de cernes, il faut bien dormir, mais pas trop ^^
sinon poser des rondelles de concombres sur les yeux, ça enlève l'eau des cernes

sinon les petites recettes de grand-mère, la plupart du temps, c'est efficace ;)

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
lady Jess a dit :
est ca que vous savez comment faire tenir le maquillage pendant une nuit, et que le lendemain matin il soit parfait comme la veille?

il ne faut pas garder son maquillage toute la nuit, ya rien de pire pour avoir des boutons et tout le tralala, la peau va étouffer et réagir par un excès de sébum (trop bien je connais ma leçon par coeur ^^)

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Zulia a dit :
Une base (qu'on trouve chez Séphora par exemple) après la crème, sous le fond de teint, et fini le maquillage qui part au bout de 3 heures (surtout en été).

Sinon, démaquillage impect tout les soirs -pfff, la flemme:rolleyes: -

Cette base est-elle vraiment efficace ? :confused:

Merci =)

19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
Moi aussi jai envie dutiliser ce fameux savon d'alep, ms on pt le trouver où?à quel prix? et surtout s ke ça fait partir les boutons? pcke la c léruption du FRONt et jai pas envie de retourner chez le dermato,jss trop orguilleuse :olol .
Mci

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
marzolabarjo a dit :
Moi aussi jai envie dutiliser ce fameux savon d'alep, ms on pt le trouver où?à quel prix? et surtout s ke ça fait partir les boutons? pcke la c léruption du FRONt et jai pas envie de retourner chez le dermato,jss trop orguilleuse :olol .
Mci

[size=-1]Dans les magasins orientaux et les boutiques de produits naturels ou diététiques, enfin j'en ai vu à Auchan y'a pas longtemps, mais bon... Après, sa qualité, je n'en sais rien :/.
Pour les boutons, personnellement non.
Et puis l'odeur du savon d'Alep, certains la trouve un peu spécial. Essay-le, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal![/size]

A

AnonymousUser

Guest
kazoo35 a dit :
il ne faut pas garder son maquillage toute la nuit, ya rien de pire pour avoir des boutons et tout le tralala, la peau va étouffer et réagir par un excès de sébum (trop bien je connais ma leçon par coeur ^^)

C'est pas que la peau reagit c'est que le temps qu'elle passe à "manger" les saletés +maquillage elle ne se repare pas boutons compris et oui, elle etouffe puisqu'elle respire la peau par les pores, enfin pas comme nous mais bon ...
puis aussi comme en general ce n'est pas du non comedogene(et quand bien meme) vlà les GROS POINTS NOIRS
Le demaquillage c'est SACRO SAINT !!!
Et le concombre ça n'enleve pas l'eau des cernes !!!les cernes c'est une reaction vasculaire alors le coup de l'eau là ... hum
Pour retonifier le contour de l'oeil prenez une cuiller à soupe que vous mettez au frigo 10 minutes et hop sur l'oeil aussi les sachets de thé noir c'est le meilleur pour le contour de l'oeil par contre à boire pour les antioxydants c'est le blanc
Pour les camoufler je vous revele un truc de maquillage : poudre irisée dorée la plus fine possible en tapotant avec la pulpe de l'index
Si vous voulez d'autres trucs de pro contactez moi par MP c'est mon metier l'esthetique :d

A

AnonymousUser

Guest
lady Jess a dit :

A part faire un pelerinage à Lourdes je ne vois pas ...:d
Non sans rire meme les pros du maquillage retouchent leur maquillages à chaque fois qu'ils le peuvent, alors, non aucun truc
En revanche il existe des petits trucs :
*pour rafraichir son khol : un coton tige on retire doucement avec de l'eau ou salive si rien d'autre
*pour le teint : nuage d'eau en bombe et tapoter avec un kleenex jusqu'à ce que ce soit bien sec
puis reappliquer par petites touches
Pareil pour le reste si on ne peut pas faire autrement sinon tout demaquiller soigneusement et ...recommencer y a pas de vilains mysteres ...si tu ou si vous voulez d'autres trucs : MP

A

AnonymousUser

Guest
Je rouve ça plus beau quand je mets mon fard à paupière avec un pinceau pour le blush. Un gros, gros pinceau rond ; ça fait un nuage de fard très léger, à peine coloré, et ça fait mieux que si j'étale ça avec les pinceaux classiques pour fards à paupière.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Alors moi pour avoir une peau impeccable, je fais :

- bouillir de l'eau que je met dans un bol avec quelques gouttes d'huiles essentielles.
- Je met mon visage au dessus du bol (pas tro prêt ca crame) avec une serviette par dessus pour faire un effet sauna.
- Je reste comme ca environ 10 min, ca dilate les pores.
- Après je me passe de l'eau fraîche sur le visage et une crème hydrate (la mienne c'est la crème au miel de l'occitane).

Après j'ai un visage tout doux sans imperfections!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes