Vos tics verbaux

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je dis tout le temps "voila" quand je fini de parler de quelque chose. Sinon "En fait", "ca me soule"et "carrement" et "plus jamais". "Voila, en fait ça m'a carrement soulé ! Abusééé !"
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mais t'es bête ou quoi?
Putain!
Et merde...
Sans dèc' ?
J'rigoooole!
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
alors moi ça dépend des fois je dois dire que ça varie, en ce momen je suis plus sur le "genre", tp "cheum" (ok je trouve ça moche mais à force de l'entendre je le parle), bien entendu le "ptin" ) longueur de jhournées, et pis sinon.... Je c pas trop, sur le cou ça vient pas.:P
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
En ce moment y'a aussi le "la gueule" genre ironique. Par exemple, qqun va me dire "ouais j'suis trop fashion" je vais répondre "la gueule de la fashion !!"


(Ouais, c'est de l'exemple pourri, en effet).
 
2 Juin 2007
6
0
2 852
Epinassey
- Les jurons à répétitions,
- Yeah! mais prononcé yéééééé, suite à un délire avec mes potes.
- Sale Gosse!
- Terrible!
- OK! (prononcé Ôké), pour dire: T'as compris, maintenant tu t'la fermes!
- Et, en tant que bonne Suissesse, l'éternelle Ou bien? à la fin de chaque phrase (ou presque). Terrible!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka a dit :
Je me suis rendue compte que je dis très très souvent "ouais j'imagine" quand j'écoute quelqu'un me raconter quelque chose, plutôt que d'acquiescer en silence. Toutes les deux/trois phrases, je le case. Je dois être trop chiante.

Hmm, moi aussi je dis ça. C'est le truc passe partout en fait mais à entendre, ça doit être très chiant, ça fait genre "je me sens obligée de répondre à ce que tu dis, même si je m'en fous complètement" (enfin pour ma part, en tout cas :d ).
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je dis toujours 'dans le fond' ou 'au fond', mais vraiment, très souvent, ' attends tu me niaises', 'iyy shit', 'c'est clair', ou 'clairement', 'pour de vrai' aussi. Les expressions dont je dois vraiment impérativement me débarasser, ce sont 'trop' et 'genre'. Je dois les dire une fois par deux phrases, environ. Je sacre vraiment beaucoup trop, je ne m'en rends vraiment pas compte, mais un tabarnark ou un criss n'en attend jamais un autre, sans parler des jurons français, comme putain ou bordel. Je dis souvent 'attends' aussi, comme dans ' Genre, pour de vrai, t'es en criss ? Attends tu me niaises, genre au fond, je suis trop pas en retard' :rolleyes: MAGNIFIQUE.

Quand je trouve quelque chose de dégueu, je dis 'c'est gross'.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
beaucoup de "enfin" de "jeveux dire" dès que j'ai la pression d'un dialogue sérieux.:rolleyes:
Sinon je dis pas mal de gros mots, mon dieu je suis grossière...
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
"C'est clair" "Genre" "Moi aussi je t'aime" "Puedo fuck you ?" (sa c'est un gros délire avec ma meilleure amie ^^) "Nan" "Heiiiiiin?" "Putaiiiiiiin" "Tsé" "Tu sais pas quoi ? " "Haaan trop fashion chériie" (Encore un délire pour imiter les filles un peu "poufs")

Sinon je me tiens souvent les jambes collées avec une pliée.Et trés souvent je me craque les doigts, ou une main sur la hanche et l'autre bras le long du corps.
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Quand j'évite le conflit : " Nan mais...NAN ! "
Quand je suis d'accord avec quelqu'un : " C'est clair !" ou alors " Nan mais ca va "
Ou alors les vrais tics verbaux c'est les "ptain" les "t'sais quoi" , " Nan j'pense pas ", " Je suis pas sure ", " Nan mais Oui " ( ca va dans les deux sens ), "Sans dec' ".
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Mindalajinka a dit :
Je me suis rendue compte que je dis très très souvent "ouais j'imagine" quand j'écoute quelqu'un me raconter quelque chose, plutôt que d'acquiescer en silence. Toutes les deux/trois phrases, je le case. Je dois être trop chiante.

Pareil, avec les "tu m'étonnes", "c'est clair", "grave", "carrément", "en fait", "c'est naze", "trop pas" et autres originalités
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes