Ambre;1442575 a dit :Ben ? pourquoi ce serait honteux !
Ce ne sont pas forcément des hontes que l'on met ici, mais des vérités.
Ambre;1442575 a dit :Ben ? pourquoi ce serait honteux !
je reformule : en quoi est-ce que c'est douteux ? (ce qui revient plus ou moins au même au final)topic dédié à nos coups de coeur au goût un peu douteux
Lavana;1442957 a dit :Ce ne sont pas forcément des hontes que l'on met ici, mais des vérités.
Ambre;1443203 a dit :Oui ? Bon, en m'accordant là dessus : je reformule : en quoi est-ce que c'est douteux ? (ce qui revient plus ou moins au même au final)
Bleuenn;1441257 a dit :Ah mais moi non plus, mais d'ailleurs le concept du topic c'était pas forcément de parler de trucs honteux, c'est vrai que dans l'intitulé j'ai mis l'accent sur ça parce que ça m'a paru rigolo, mais ça sert aussi à avouer nos vraies vérités (par opposition aux fausses vérités, tout un concept haha) qui ne sont pas forcément les mêmes que ce qu'on dit aux autres ou qui ne correspondent pas forcément à l'image que les autres ont de nous...
Au temps pour moi alors, j'étais restée sur l'image du topic "confession", qui implique quand même un jugement (ben typiquement "c'est douteux/honteux") sur ce qu'on "avoue" ici, du coup j'ai été intriguée par la phrase en question, sur le cinéma asiatique. Bon ça m'intrigue toujours, vu que ça reste "les verités qu'on ne dit pas forcément aux autres etc", et mon message appelait un developpement quoi qu'il en soit donc je reste un peu dessus, bien que je m'excuse si il était maladroit !Bleuenn;1443223 a dit :Argh, ce malentendu est totalement ma faute, je m'en excuse... J'ai re-précisé ici :
Mais oui au départ j'avais insisté sur le coté "douteux", un peu trop lourdement d'ailleurs... Enfin vous pouvez confesser tout ce que vous voulez
C'est pas un sujet où l'on poste ce qui est honteux, c'est juste que la plupart ont posté ce qui est censé l'être.Ambre;1442575 a dit :Ben ? pourquoi ce serait honteux !
KittyKiller;1446975 a dit :J'aime aussi les mauvais films en général, les films ringards, les films de Steven Seagall, JCVD, les films de Troma qui sentent la mayonnaise premier prix, les films moches et tout simplement ratés, qui enchaînent les clichés plus que les gags lourdauds (qui me mettent mal à l'aise). D'ailleurs hier soir j'ai regardé 2 fast 2 furious et c'était absolument génial.
Je continue à aimer La classe américaine alors que c'est franchement ringard