Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je viens de faire flamber ma carte bancaire mais bon, voilà la bête :

Le haut existait en bandeau et en triangle à nouer dans le cou, et le bas comme sur l'image ou alors avec ficelles à nouer sur les hanches. J'ai longtemps, longtemps, longtemps hésité. Je voulais essayer les maillots bandeau mais je suis assez complexée par ma poitrine (officiellement 85/90 C mais qui -me- paraît bien plus petite) alors... et puis tant pis j'ose. Et pour le bas, on me proposait celui là, j'ai encore des doutes mais bon, what's done is done.

• Big up !
Réactions : Botanica
30 Septembre 2011
5
0
652
ARGENTEUIL
Pour moi un maillot de bain doit rester sobre, il doit être sexy tout en restant classe
J'ai trouvé quelques modèles qui me plaisent bien sur ce site: underthesun
Je suis un peu concernée c'est moi qui ai fait le site pour une fille qui se lance dans la vente de maillots de bain... mais si j'en parle c'est parce que je trouve ses maillots ... différents... et vraiment beaux!
Je sais pas encore si je vais oser le tanga car j'ai quelques kilos en trop...
Je pense que je vais commander en ligne de toute façon cette année, j'en prendrais plusieurs comme ça je renverrais ceux qui ne vont pas si besoin
Je commande tout en ligne maintenant car on a le droit de renvoyer si ça ne va pas (au final y a les frais de port, mais ça coûte combien en essence, en parking et en temps, d'aller faire les boutiques hein?)et puis surtout pour les maillots, les vendeuses qui ouvrent le rideau pour forcer l'achat ça m'insupporte

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je remonte un petit peu le topic parce que c'est la période : je suis en quête du maillot de bain de mes rêves!

Je recherche fantaisie (j'ai passé 2 ans avec un maillot noir...), maintien pour mes boobs assez volumineux, couvrance du bas pour mes hanches assez imposantes... Et voilà !

Du coup, en fouinant, je suis tombé sur celui-ci :

Il est assez cher, l'ensemble est à 70€..
Et donc en tant que fille hyper incertaine, j'aurais aimé avoir vos avis! :red:

Merci d'avance les filles!
.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Merci beaucoup pour ton avis !! :cretin:

Ce qui m'arrête vraiment c'est la peur qu'il ne m'aille pas en faite, même si je peux le renvoyer... Et la "peur" de perdre un peu de poids d'ici l'été et qu'il ne m'aille plus le moment venu...

Hésitationnnn!

21 Avril 2007
420
134
4 834
ubriz;4703234 a dit :
Je remonte un petit peu le topic parce que c'est la période : je suis en quête du maillot de bain de mes rêves!

Je recherche fantaisie (j'ai passé 2 ans avec un maillot noir...), maintien pour mes boobs assez volumineux, couvrance du bas pour mes hanches assez imposantes... Et voilà !

.
Je le trouve également super joli et je suis sûre qu'il t'ira comme un gant :) Où l'as tu repéré, si ce n'est pas indiscret?

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
banoffee;4704170 a dit :
ubriz;4703234 a dit :

.
Je le trouve également super joli et je suis sûre qu'il t'ira comme un gant :) Où l'as tu repéré, si ce n'est pas indiscret?

Merci beaucoup!! :joy:
Je l'ai repéré sur "Mademoiselle Bikini"!

Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Little Flower Pas idiot comme technique, effectivement! ^^ Je sens que je vais craquer et le commander... :P

Personne d'autre ne s'est mit en quête du maillot de bain de ses rêves ? :)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
little-flower;4706456 a dit :
ubriz;4706013 a dit :
@Little Flower  Pas idiot comme technique, effectivement! ^^ Je sens que je vais craquer et le commander... :P

Voilà celui sur lequel j'ai craqué, la culotte n'a pas la forme la plus adaptée à mes bourrelets mais qu'est-ce qu'il est beau <3

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Owwwh, je confirme, il est superbe :puppyeyes:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bon, j'ai finalement craqué pour le maillot de bain présenté plus haut et..... Waouh :puppyeyes:.
C'est la première fois qu'un maillot me va aussi bien, j'étais toute hallucinée en l'essayant!
Maintient parfait, maillot astucieusement pensé (des coutures renforcées pile aux bons endroits, un élastique présent un peu plus bas que sur tous les autres maillot pour éviter l'effet saucisson avec les poignées d'amour qui débordent...) Bref, je suis conquise!! :caprice::cupidon:

A toutes celles qui ont des formes, des boobs généreux, je recommande donc la marque Freya! (Disponible notamment sur comptoiredesdessous, la redoute, mademoisellebikini)!

Hello les filles!
Pour moi, chaque été c'est la galère, j'ai une poitrine très généreuse et je suis assez fine, donc tous les ans je désespère de trouver un maillot à ma taille!
Et cette année contre toute attente, j'en ai trouvé 2!! (Miracle de la viiiiiie :banana:)

Déjà l'an dernier j'avais découvert les maillots Asos, pour celles qui ont la même morphologie que moi, c'est parfait, leurs soutiens gorges sont confortables et solides!

Donc, cette année j'ai retenté le maillot Asos, et je me suis offert celui là:
image4s.jpg

Il m'a coûté une trentaine d'€ (l'ensemble), et j'ai du le reprendre au niveau des triangles qui remontaient trop haut au dessus de la poitrine selon moi.
Maintenant qu'il est repris, je le trouve trop cool!! :d

Et puis, par le plus grand des hasard, un jour j'étais chez Passionata avec ma maman pour me trouver un nouveau soutif (parce qu'il y a qu'ici qu'ils sont à ma taille et que je les trouve jolis), et je suis tombée amoureuse de ce maillot:
imgres

Ma mère me l'a offert, et il est juste hyper confortable et aussi magnifique :d

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ;)

21 Avril 2007
420
134
4 834
little-flower;4706456 a dit :
ubriz;4706013 a dit :
@Little Flower  Pas idiot comme technique, effectivement! ^^ Je sens que je vais craquer et le commander... :P

Voilà celui sur lequel j'ai craqué, la culotte n'a pas la forme la plus adaptée à mes bourrelets mais qu'est-ce qu'il est beau <3

image1xl.jpg

image1xl.jpg
Il est superbe! Pourrais-tu me donner le lien s'il te plaît? Quiche comme je suis, je n'arrive pas à le retrouver Asos...

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen

Plus ou moins celui là, acheté chez Cora au Luxembourg :) J'ai eu l'occasion de le tester en piscine avec @TheCrazyDog et pour UNE FOIS ... Il tient ! Même en sautant dans la piscine, même en faisant le poirier. Pur une fois, pas de stress de se retrouver les seins à l'air ou les fesses à l'air ! :cucul: Et ça, c'est top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes